Deathmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deathmate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dead Tree - Ayakai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aëlin
Very Important Doll
Very Important Doll
Aëlin


Nombre de messages : 958
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2006

Dead Tree - Ayakai Empty
MessageSujet: Dead Tree - Ayakai   Dead Tree - Ayakai Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:27

Nom : Dead tree

auteur : Ayakai (ayakai.orange.fr)

genre : yaoi sûrement, angst aussi et puis... les coeurs de certaines personnes sont comme des arbres morts que même l'eau ne peut ranimer...

couples : vous voulez pas que je vous donne leur date de mariage, non plus ?

Disclaimer : pfff... dur... ben ils sont pas à moi... mais je veux bien un bassiste dans un paquet cadeau !

mot de l'auteur : Mes enceintes font raisonner dans l'espace trop plein de ma chambre « C » et le reste de withering to death atteint son tour sur le CD. Je viens de regarder 3 fois de suite le clip de « kodou » et je pense que je vais enfin pouvoir commencer à torturer mes chéries na moi ^^ !

(09/05/06 ; 21h34mn)

~ Aya, saoule de bonheur et sans le sou ~




Dead Tree

Chapitre I




Assis dans un coin de son studio, l'ai sombre, Kyo pensait. Cela faisait plus d'une heure qu'il était assis par terre, torse nu, les cheveux mouillés. Une heure qu'il se torturait le cerveau avec des questions sans réponses. IL devrait être heureux, il ne l'était pas. Il avait des amis, était super connu, chantait, vivait, mais il lui manquait quelque chose. Il laissa son esprit vagabonder sur un certain guitariste puis le rattrapa. Y avait-il beaucoup de personnes au monde à ressentir ce genre de choses ? Il se mit à penser au reste du monde se dit qu'il n'y avait pas grand chose à en tirer. A quoi bon vivre si on n'est pas heureux ?

Le téléphone sonna, il le sortit à regret de son pantalon.

-Moshomoshi ! Kyo desu !

- Ici Die ! Qu'est-ce que tu fous ?! Y'a répétition et on t'attend désespérément ! Tu t'es perdu en chemin ?

- Je suis toujours chez moi...

- Hein ?! T'es malade ?

- Non, je réfléchissais?

- Nani ?

- Je viens... Attendez-moi.

- On fait que ça ! Grouille !

Merci, tu m'es d'un grand soutien, Die...

Le blondinet se leva et partit les rejoindre, toujours dans ses pensées...




-Kyo ! Déjà que tu arrives en retard !! Mais concentre-toi, que diable !!

- ça ira Kao, laisse-le.

- Demo Die...

- Kaoru !

- Je vais rentrer chez moi, je n'arriverais à rien, ce soir...

Non, le monde ne tournait pas rond pour Kyo.

- C'est compris... On reprend demain ! Vas dormir !

Le chanteur se força à sourire et répondit :

- Arigatô gozaimasu, Kao-kao.

Le leader fit semblant de le chasser d'un geste de main, comme s'il était une mouche. Une mouche... Après tout, c'est bête une mouche. Ça ne doit pas se casser la tête sur des questions stupides autant qu'un chanteur. Le blondinet enfila son manteau sans entrain et sortit du studio.




- Il ne va pas bien ? S'étonna Toshiya en chatouillant les cordes de sa fidèle basse.

Die haussa les épaules :

- Il déprime. Ce n'est pas sa saison l'hiver. Et dès qu'il n'écrit plus, son cerveau déborde.

- C'est sûr que le tien ne risque pas de déborder !

Le guitariste prit un air outré :

- Insinuerais-tu que je n'ai rien dans la tête ?

Au bassiste de hausser les épaules :

- Si tu interprètes ça comme ça, après tout, moi je dis ça mais j'ai rien dit.

- Bon, moi je vais rentrer, les coupa Shinya.

- Il y a une émission musicale à la télé ? Se moqua Die.

Le batteur grimaça d'agacement : celui-là n'arrêterait jamais de l'embêter. Il répliqua :

- Non, il y un vendeur de marrons grillés devant chez moi.

Silence, puis Die :

- Hé ! Je n'y crois pas ! Shin-shin a fait une blague !!

- Il a échangé sa personnalité avec Kyo ? Rit Totchi.

- Vous avez finit vos conneries, oui ? Sourit Kaoru.

Le batteur soupira et sortit sans un mot de plus. Le guitariste déchaîna sauta sur le leader.

- Kao, tu nous invite à boire un pot ?

- Pas ce soir, et puis tu ne sais pas boire, Die. Moi j'ai du boulot. Bonne nuit !

La porte claqua.

- Ouais, c'est ça ! Renifla le roux, retourne te noyer dans tes partitions et restes-y ! Sale bosseur !

- Bon, ben on n'a plus qu'à partir à notre tour, déclara le bassiste en enfilant sa veste.

- Hééééééééé !!!

- Non, moi c'est Toshiya.

- Je... je peux venir chez toi ?

Surpris, le brun balbutia en rougissant :

- Euh... si... si tu veux...

- Super ! Ma télé est en panne et il y a un bon film à la télé que je voulais voir !

- Tu pouvais me demander de l'enregistrer !

- Moui, mais je préfère le regarder avec toi...

- Ah... vu sous cet angle...

Ils sont tous étrange, aujourd'hui. Die est encore plus excité que d'habitude, Kyo déprime, Shinya fait de l'humour, Kaoru est gentil et moi... moi je suis complètement perdu dans cette ambiance. Bizarre...




Kyo , réfléchissait toujours. Ses pensées tournaient indéfiniment en boucle. Que des hypothèses, aucune conclusion. Il abaissa la poignée de la porte. Il avait encore oublié de fermer son appartement derrière lui. Il s'enferma à l'intérieur et... se raidit. Brusquement. Il y avait quelqu'un chez lui. Un coup d'oeil rapide lui permit de se rendre compte qu'il avait été cambriolé et un second qu'il avait été vandalisé.

Bon, qu'est-ce que je fais, maintenant ?

Le voleur était toujours là, quelque part. Il le sentait, mais n'aurait su dire pourquoi.

Je ressors calmement et j'appelle la police, ou je tente de le débusquer ?

Il avait beau être dépressif, il n'était pas suicidaire. Il réintroduit les clés dans la serrure, tourna doucement et...




Bon, qu'est-ce que je peux faire, à présent ?

Shinya avait, comme prévu, acheté ses marrons grillés. Mais à présent, il ne savait plus que faire. Il ne voulait pas rentrer chez lui. Surtout que sa voisine de palier campait derrière sa porte pour l'espionner, et que ça ne lui plaisait pas du tout du tout...

Je pourrais aller chez Kyo-kun ?

Pourquoi chez lui ?

Pour lui remonter le moral !

Et tu pense que tu en seras capable ?

Bon, la conscience, tu te la fermes !

Très énervé par lui-même, il s'empressa de rattraper le tramway pour se diriger vers chez le chanteur.




Toshiya était mal à l'aise, seul avec le guitariste aux cheveux rouges. Ils étaient plongés tous les deux, non pas dans un grand bain parfumé, mais dans un film d'horreur nommé « Sleepy Hollow ». Le bassiste sourit pour lui-même en se disant que, tant qu'à être avec Die, il aurait préféré le bain, mais il chassa ces pensées étranges d'un mouvement de tête. Il tendit la main pour attraper sa cannette de bière sur la table voisine, ce faisant, il renversa la bouteille d'eau.

- Merdouille !

Un bruit de liquide heurtant le mur se fait entendre, suivit d'une espèce de « BZITT ! » s'éteignit, les plongeant dans un noir aussi complet et profond que le yeux du brun.

- K'so ! C'est quoi ce bordel ! S'écria le guitariste.

- je crois que j'ai provoqué un court-circuit...

- Rah ! Juste quand ça devenait bien !!

- Arrête de râler, je vais aller remettre le courant.

Il se leva du canapé, marcha sur un coussin, et se cassa magistralement la figure. Le bord du canapé se fit un plaisir d'accueillir son dos.

- Ampf !!

- Nani ? Qu'est-ce que tu as voulu dire par là, Totchi ?

- Aïe...

- Ah ! Comme ça c'est plus compréhensible !

- Baka... je viens de tomber... ça fait mal...

Le souffle coupé par le choc, le brun reprenait difficilement sa respiration.

- Euh... ça va ? Tu respires bizarrement...

- Nan... Sans blague... Viens m'aider...

- Hai ! J'arrive !

Le guitariste se leva à son tour et posa son pied sur une cannette de bière vide, tombant lourdement sur le brun.

-Ampf !!

- Eurk !!

- Mais t'es pas doué !! Die no baka !

- ça va, hein... Je ne l'ai aps fait exprès...

- Bon, dégage de là !

Le bassiste était vraiment gêné. Avoir le roux dans ses bras (ou plutôt, sur son ventre) le troublait au plus haut point. Lui, si proche... Finalement ce n'était pas si mal. Bon, il le trouvait lourd quand même, mais y'a des inconvénients à tout !




Le roux était rouge comme une tomate trop mûre. Il sentait la peau du brun contre la sienne. Son parfum lui chatouillait les narines. Il allait rapidement perdre le contrôle de lui-même à ce rythme. Il se dépêcha de se remettre debout et il entendit Toshiya faire de même.

- Bon, où est le disjoncteur, grogna ce dernier.

Die sursauta, sa voix était juste à côté de son oreille, il tourna brusquement la tête au moment où l'autre avançait. Et ce qui devait arriver arriva. Leurs lèvres se touchèrent avec douceur. Celles de Toshiya avait le goût légèrement amère d'une bonne bière, et celui, plus sucré, d'un glauss à la fraise.

Nani ?!?!?! Je suis dans un roman à l'eau de rose, ou quoi ?! Ça n'existe pas ce genre de hasard ! Un rêve, c'est ça, je rêve ! Mais je suis con... en plus j'analyse le goût de ses lèvres ! Loin d'être désagréable, je dois avouer...

- Di... Die, à quoi tu joues...?

- Mais... mais je n'ai rien fait !

- Pour... pourquoi tu m'embrasses ?

- Je... je ne savais pas que tu étais là...

SOS ! SOS ! Je coule ! Je cououle ! Il n'a pas la réaction qu'il devrait avoir et moi non plus ! Save Our Soul !! Surtout la mienne...

- Ah... Pendant un moment... j'ai cru...

- ça... ça t'a choqué ?Dé...

-Non, non... ce n'est pas grave ! Enfin... j'aurais préféré...

- Que ça n'arrive pas ?

- Oui... enfin non... Je veux dire... pas...

- ... pas comme ça...

Silence gêné. Le guitariste avait touché le point sensible. Bouleversé, le bassiste répondit :

-Oui... pas comme ça...

Die s'agita nerveusement. Il éclata de rire.

- Et... différemment ?

- Ben... oui, j'aurais aimé...

- Nani ? J'ai pas entendu.

- Je veux dire, toi, ça t'embête ?

- Euh... ça dépend...

Je me jette à l'eau ou pas ? De toute façon je coule déjà, alors autant m'enfoncer volontairement.

- Comment ça : « ça dépend » ?

- Ben... j'aurais préféré volontairement...

- Nani ?

- Euh... mon portable sonne...

Le guitariste décrocha, provoquant une faible lueur qui éclaira brièvement le visage du bassiste.

- Moshimoshi !! Die desu !! Shinya desu ka ?

« Hai ! Shinya desu ! »

- Anata wa doko desu ka ?

- C'est Shinya ? Demanda doucement Toshiya.

- Hai !

« Toshiya est là ? »

- Hai !

« Est-ce que l'un d'entre vous sait où est Kyo ? »

- Ben... chez lui je crois. Et toi ? Doko desu ka ?

« Devant chez lui justement. Mais il ne répond pas, j'ai de forte raisons de m'inquiéter et mes marrons sont froids... »

- C'est décousu... Quel est le rapport entre Kyo et les marrons ?

« Aucun, pourquoi ? »

- Comme ça... Tu as tenté d'appeler sur son portable ?

« Il ne répond pas. Pourtant il l'a toujours sur lui ! »

- En général, décrocher, c'est la seule chose qu'il n'oublie pas de faire.

« Très drôle... quelqu'un a les clefs de chez lui ? »

- Totchi, t'as les clefs de chez Kyo ?

- Euh... Je ne crois pas. J'aimerais vérifier mais il fait trop sombre.

« Trop sombre ? » fit la voix étonnée du batteur.

- Rien, il y a juste un court-circuit, soupa Die. Attends, on va venir voir.

« Hai ! Je vous attend ! »

Le guitariste soupira profondément. Alors qu'il était enfin seul avec le bassiste.

- Bon, on y va !

Il lui attrapa la main.

- Di... Die ?

- Pas de commentaire ! Tu me guides jusqu'à la porte !

-D'a... d'accord !




Fin du chapitre I




Youhou ! Je finis en même temps que le CD ! Quelle synchro ! En tous cas, ça commence mal parce que les persos m'ont déjà échappé... Je vous raconte pas comment ça va finir à la fin ! * Baiiillleeee * Allez ! Au dodo ! Il serait temps, sinon je risque de tout faire exploser en TP de chimie demain ^^ !

(10/05/06 ; 22h58mn)

~ Aya, plus fan que jamais ~
Revenir en haut Aller en bas
https://deathmate.1fr1.net
Aëlin
Very Important Doll
Very Important Doll
Aëlin


Nombre de messages : 958
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2006

Dead Tree - Ayakai Empty
MessageSujet: Re: Dead Tree - Ayakai   Dead Tree - Ayakai Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:28

Nom : Dead tree

auteur : Ayakai

genre : torture de musiciens !!

couples : vous verrez bien, même si vous devez vous en douter ^^ ! Pour un, tout du moins.

Disclaimer : JE SAIS ! Ils ne m'appartiennent pas... et c'est bien dommage !

Spoiler : ça va être folklo ! Comment ça c'est pas un spoiler ?!

mot de l'auteur : Attention ! Je passe en mode « s'égosille toute seule dans sa chambre » !!

* « aishitekudasai, kono chi mo sono imi mo... » * Raaaah ! J'ai plus d'argent pour me payer leur dernier DVD >< ! En plus il fait chaud, j'ai bac blanc demain et je suis en manque d'amour... Bref, tout va bien et je sens qu'ils vont souffrir, nos pauvres musiciens ^^ !

(12/05/06 ; 21h17mn)

~ Aya, sadique ~




Dead Tree

Chapitre II




Shinya était complètement paniqué. Il actionna trois fois la poignée en tirant de toutes ses forces, mais il n'était pas dans un film américain, et il ne s'appelait pas Superman. Il se mit donc à tourner en rond, essayant de comprendre pourquoi le chanteur ne répondait pas, et essayant surtout, surtout, de comprendre ce que signifiait la belle tâche rouge sombre sous la porte. Pour la troisième fois, il posa son regard sur le trou cylindrique dans la porte, à hauteur de hanche (donc de taille, pour le petit chanteur). Il donna un coup de poing dans la porte, et se fit très mal aux doigts.

Sang-froid, sang-froid, où es-tu petit sang-froid ?

- C'est pas bientôt fini ce bordel ?!

Gloups ! Il a un voisin de palier très sympathique ma foi...

Le grognon, qui avait passé la tête par sa porte, fronça les sourcils en apercevant Shinya.

Oui, je sais, j'ai une tronche de fille...

-Excusez-moi, monsieur, savez-vous si votre voisin est rentré chez lui ?

- Vu le boucan qu'il a fait, c'est certain.

- Ah... euh...

K'so ! Kamisama faites qu'il ne lui soit rien arrivé de grave...

-Alors ? Vous y mettez pas à votre tour, compris ?

- Oui, gomen na sai.

Sang-froid, sang-froid, sang-froid, je suis zen, zen, zen...

La porte se referma en claquant et Shinya se remit à faire les 100 pas.

Si seulement j'avais les cheveux plus longs, j'aurais une pince ou quelque chose dans le genre... Bouddha... Kyo... Kamisama... Dieu... Roi des démons...

Lorsque les deux autres arrivèrent, il tentait vainement de crocheter la sourire avec un anneau de porte-clé déplié.




Kyo reprit connaissance, douloureusement... Il était attaché, les mains dans le dos.

- Do... doko desu...?

Il ouvrit difficilement 2 yeux collés par du sang séché. Dans son appartement, par terre, près du brasero. Le brûlure de celui-ci le fit gémir. Il réussit à rouler sur le côté et, se faisant, une explosion de souffrance le fit hurler.




- Tu as entendu ? Bafouilla Toshiya à l'adresse de Die.

-C'était Kyo ! S'étrangla Shinya, c'est lui qui a crié !!

-Au moins, il est vivant, fit remarquer le guitariste.

La vue du sang sur le sol l'avait ébranlé, il craignait pour la vie du petit chanteur.




Oh... Kamisama... Qu'est-ce que me fait si mal ? Je ne m'en souviens plus...

Il osa un regard vers sa hanche et faillit vomir... Qu'est-ce qui avait bien pu faire un trou pareil, juste au-dessus de l'os, à la taille ? Et tout ce sang... depuis combien de temps était-il évanoui ? Il se souvenait être rentré chez lui et... il y avait quelqu'un... quelqu'un qui lui avait tiré dessus...

Il faisait sombre... si sombre... Le regard du chanteur tomba sur le brasero. Après... l'intrus avait rabaissé le volet, plongeant le studio dans un noir quasi complet... et... et quoi ? Il s'était relevé, mais n'avait pas eu le temps d'ouvrir la porte, on l'en avait empêché... ensuite... il avait tenté de se débattre et l'autre l'avait immobilisé... puis assommé... et maintenant ?

Un cri de l'autre côté de la porte le fit sortir de ses souvenirs. Shinya... Shinya l'appelait...

- Shinya...

Ah... Je n'ai plus de force... la porte...

C'est le moment que choisit le fenêtre pour exploser, projetant des éclats de verre dans tous les sens.

- K'so ! Ça fait mal ces machins...

Die... il est là...

Une lampe se braqua sur son visage, l'éblouissant.

- Kyo ! Kyo !! cria le guitariste en sautant sur le meuble, sous la fenêtre, qui bascula, le faisant chuter dans les débris.

- AAAHH !!! K'so ! Je ne suis qu'un imbécile...

- Die...

Au secours ?!?!

Le blondinet ne réussissait pas à en dire plus. Sa voix se coinçait dans sa gorge. Ça faisait tellement mal. Il vit le roux se relever et s'accroupir à côté de lui :

- Kyo... Kamisama... Qui t'as fait ça ?! Attends, ne bouge pas. Je vais ouvrir aux autres.

Ne pas bouger... c'est sûr que ça je ne risque pas.

Il ferma brusquement les yeux lorsque Die alluma la lumière. Il l'entendit ouvrir la porte et...

- Die !! S'écria Toshiya, qu'est-ce qui t'es arrivé ?!

- Ne t'inquiète pas pour moi, c'est plutôt Kyo qui...

- KYO ?!???!!!??

Le batteur courut à ses côté et le chanteur ouvrit les yeux pour tomber sur le visage angélique de Shinya.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?! S'étrangla la bassiste.

Il est là, lui aussi... et Kaoru ?

- Kaoru...

- Je lui téléphone, assura le brun.

Sur ce, il sortit son portable.




Kaoru sursauté, son celluloïd vibrait dans sa poche.

Qu'est-ce que je fais là ?!

Il jeta un regard surpris autour de lui. Il était assis sur un trottoir désert, à côté d'un combini. Le téléphone insista. Il jura et l'alluma, éclairant sa main couverte de bleus.

Mais qu'est-ce que j'ai fait ?

- A... Allô ?

- Kao !

Toshiya ? Il a une voix étrange.

- Kao, où es-tu ?

- Je ne sais pas.

- Pardon ?!

- Je ne sais pas ! Je suis assis par terre devant un combini, j'ai des bleus partout et je ne comprend pas !

- Euh... on verra ça plus tard. Viens tout de suite chez Kyo, c'est très important !

- Que s'est-il passé ?

- On ne sait pas, mais Kyo va très mal, dépêche-toi !

- J'arrive !

Mon Dieu ! Il est arrivé quelque chose à Kyo ?!

Il se leva comme il pu sur des jambes tremblantes.

Mais qu'est-ce que j'ai, bon sang ?! J'ai l'impression d'avoir trop bu...

S'appuyant contre le mur, il se dirigea vers la station de tramway la plus proche. Avant de se rappeler qu'à cette heure-ci il n'y en avait plus un seul dans le coin. Un coup d'oeil au nom de l'arrêt lui indiqua qu'il était à mi-chemin entre Kyo et chez lui. A pied... bof...

Comment ai-je atterri ici ?! Où est ma voiture ?

Il mit un moment à se rappeler qu'elle était au garage... et encore plus de temps à se souvenir de l'existence des taxis. Kaoru sortit son portable et retrouva rapidement le numéro pré-enregistré. Bientôt, un taxi rouge l'emportait chez Kyo.

- Vous allez voir votre 'tite amie ? Demanda le conducteur.

- Pas tout à fait...

En plus, il fallait qu'il tombe sur un bavard...

- Ah ! Chez votre amante, peut-être ?

- Pas vraiment non plus...

Non, Kyo n'est pas une femme... et ce n'est pas mon amant, malheureusement...

Le guitariste se mordit la lèvre en rougissant violemment... ce qui n'échappa pas au conducteur...

- « Pas vraiment », ça veut dire qu'ça a un rapport 'vec l'amour ?

Exédé, Kaoru grogna un :

- Je vais voir un homme, pas une femme.

Il était normalement de notoriété publique que s'il s'agissait d'un homme, ce n'était pas de l'amour. Mais ce chauffeur de taxi ne semblait pas connaître la notoriété publique...

- Ah ! 'zêtes homo ?

Le leader de Dir en Grey piqua un far fantastique, sans trouver que répondre. Heureusement, ils arrivaient juste chez Kyo et la présence de l'ambulance le dispensa de réponse. Quand Toshiya avait parlé de quelque chose de grave, c'était vraiment quelque chose de grave ! Il paya rapidement et courut rejoindre Toshiya et Shinya qui sortaient de l'immeuble avec un air abattu. Ses jambes encore faibles lâchèrent et il s'étala de tout son long au pied de ses deux amis. Shinya le releva d'une main forte et le bassiste se contenta d'un faible :

- Fais attention.

Il épousseta ses vêtements et rejeta ses cheveux roses et noirs en arrière. Une main toujours posée sur le bras de Shinya, se servant de lui comme appui, il demanda :

- Qu'est s'est-il passé ? Où sont Kyo et Die ?

- Kyo est dans l'ambulance, murmura le batteur, et Die aussi...

- Mais... pourquoi ?! Qu'est-il arrivé à Die ?

Shinya relata ce qu'ils savaient rapidement, les yeux baissés pour ne pas voir l'évolution de l'expression de Kaoru. Le guitariste se laissa tomber par terre, les yeux dans la vague. Il n'avait même plus la force d'échafauder des hypothèses. IL sentit vaguement Toshiya s'asseoir à côté de lui.

- Kaoru... commença le batteur qui s'était accroupi en face de lui.

- Quoi ?

- On peut savoir d'où vient l'hématome sur ta joue ?

- l'hém... ?!

Il leva sa main pour tâter et eu la surprise de sentir son visage engourdi tout d'un côté.

- Aucune idée, fit-il avec effarement.

- Et tes mains ?

- Je ne sais pas non plus ! Je me suis réveillé assis par terre, dans cet état, et je ne me souviens plus de ce qui s'est passé...

- Tu devrais monter dans l'ambulance aussi...

- Pour des bleus ?

- Non, pour tes trous de mémoires.

- Très drôle !

- Je suis sérieux !

Kaoru dévisagea son ami un moment avant de soupirer :

- J'ai plus envie d'aller me coucher qu'autre chose !

- Qu'est-ce qu'on fait, demanda Toshiya d'une voix rauque.

- Comment ça « qu'est-ce qu'on fait » ?

- On reste assis par terre ici en attendant que ça se passe ?

- Qu'est-ce qui te prend Totchi ?!

- On accompagne Die et Kyo à l'hôpital ?

- Bien évidemment ! Mais pour ça il faudrait qu'on ai une voiture !

- J'ai la mienne. Enfin, c'est celle de Die, mais il m'a laissé son sac avec les clés.

- Alors, qu'est-ce qu'on attend ? S'exclama le batteur en aidant ses deux amis à se mettre debout, sort les clés Toshiya, on va les précéder !

Une fois que le bassiste eu le dos tourné, les deux musiciens échangèrent un regard inquiet, le brun était bizarre ce soir, d'habitude il les aurait traîné de force jusqu'à la voiture, mais là, il semblait totalement amorphe.

- Shinya, tu prendras le volant, d'accord ?

- D'accord.

Kaoru et Toshiya s'installèrent sur la banquette arrière. Le bassiste ramena ses genoux contre sa poitrine, le regard vide.

- Hé ! Totchi ! Qu'est-ce qui ne va pas ?

- Je... je m'inquiète pour Die... et Kyo...

Mais oui, bien sûr !

Un faible sourire apparu sur les lèvres du leader. Le syndrome de l'amoureux désespéré ! Il avait du se passer quelque chose avec Die juste avant. Quelque chose qui faisait que le brun était partagé entre plusieurs sentiments contraires. Il ébouriffa les cheveux de son ami, qui lui jeta un regard surpris. Avec un clin d'oeil qui voulait tout dire, il murmura :

- Je pense que c'est réciproque.

Les yeux du bassiste s'embrumèrent et il répondit :

- Dit pas des choses comme ça... je ne sais plus ce que je dois penser...




Toshiya se dégoûtait. La première chose qui s'était dite lorsque Die était apparu, couvert de sang, c'était : « je vais pouvoir le prendre dans mes bras pour le consoler. », il s'était inquiété seulement après. Et à présent qu'ils étaient en route pour l'hôpital, il était partagé entre l'excitation d'avoir une raison de lui faire un câlin, entre l'inquiétude quand à son état, et entre l'énervement du au fait qu'ils n'aient pas eu le temps de mettre au clair leurs sentiments, dans le noir. Comme pour en rajouter une couche, Kaoru lui disait que c'était réciproque... réciproque quant à quoi ?! Quant au fait qu'il s'inquiète pour eux ? Ou avait-il compris ce qui l'embrouillait ? Et ce clin d'oeil... cela voulait certainement dire qu'il avait compris ce à quoi il pensait ! Mais qu'est-ce qui était réciproque ?! Die l'aimait ?

Il secoua la tête, rongé par les remords : il n'avait pas du tout pensé à Kyo. Depuis tout à l'heure toutes ses pensées étaient focalisées sur le guitariste alors que le chanteur était dans un état bien plus grave.

- Je suis vraiment égoïste, marmonna-t-il en essuyant une larme qui coulait le long de sa joue.

- Amoureux, Totchi, et l'amour rend égoïste, sourit Kaoru, ta réaction est tout à fait normal, et j'ai eu la même...

Le bassiste lança un regard inquisiteur à son leader. Ce dernier grimaça d'un air gêné et fit un geste évasif de la main. Rien à en tirer, il ne dirait rien de plus... Le brun soupira et posa sa tête sur ses genoux repliés, s'endormant instantanément.




Le batteur avait du mal à se concentrer à la fois sur la route et sur ses passagers. Il savait que Toshiya s'entendait un peu trop bien avec Die, mais il ne voyait pas ce que sous-entendait Kaoru en disant qu'il avait eu la même réaction que le bassiste.

J'aime pas les groupes où tout est secret...

Tous ces secrets l'agaçaient ! Lui avait révélé au grand jour qu'il sortait avec Miyavi, alors pourquoi les autres ne disaient-ils rien ?!

Il freina brutalement au feu rouge et Kaoru laissa échapper un :

- Shinya !!

Je me laisse distraire, ce n'est pas très intelligent...

- Tout va bien Kao ! Mais j'aimerais que vous arrêtiez de parler de ce genre de choses quand je conduit ! Ça me déconcentre !

- Il n'y a plus aucun risque, il s'est endormi...

- Il était si fatigué que ça ?

- Il n'y a pas que la fatigue, si tu veux mon avis... Emotionellement, il est épuisé. Il a dû se passer quelque chose entre lui et Die, avant que Kyo...

- C'est pour ça que je les trouvaient un peu bizarre, à la répète !

- Non, là c'était toi qui était bizarre... OK, Die était un peu énervé, mais Totchi était tout ce qu'il y a de plus normal !

- Moi, bizarre ?!

- Vert.

- Comment ça « vert » ?!

- Le feu est vert...

Le cadet des Dir en Grey appuya sur l'accélérateur, coupant par la même occasion la discussion avec kaoru.

S'il voulait me déconcentrer, c'est réussit !

Encore plus agacé qu'avant, il s'enferma dans le silence.







Fin de ce chapitre qui aura connu maintes versions -__-... Record de temps le plus long mis à taper un chapitre...

Pauvre Kyo, et pauvre Die T__T..... Mais rassurez-vous : ils ne seront pas les seuls à s'en prendre plein la gueule XD !! Si je suis mon scénario, le prochain à prendre des coups sera...

04/07/06

~ Aya, soulagée~
Revenir en haut Aller en bas
https://deathmate.1fr1.net
eli
Doll's bar member
eli


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 12/11/2006

Dead Tree - Ayakai Empty
MessageSujet: Re: Dead Tree - Ayakai   Dead Tree - Ayakai Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:43

je soupsonne des trucs mais je dit rien au cas ou je me planterais
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
Aëlin
Very Important Doll
Very Important Doll
Aëlin


Nombre de messages : 958
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2006

Dead Tree - Ayakai Empty
MessageSujet: Re: Dead Tree - Ayakai   Dead Tree - Ayakai Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:25

^^ je mettrais les autres quand elle les aura écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deathmate.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dead Tree - Ayakai Empty
MessageSujet: Re: Dead Tree - Ayakai   Dead Tree - Ayakai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Tree - Ayakai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So sorry darling - Ayakai
» Phobia - Ayakai
» La mort frappe toujours plusieurs fois - Ayakai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathmate :: Textes :: fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser