Deathmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deathmate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 c'est bizare l'amour by eli (titre trop nul)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eli
Doll's bar member
eli


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 12/11/2006

c'est bizare l'amour by eli (titre trop nul) Empty
MessageSujet: c'est bizare l'amour by eli (titre trop nul)   c'est bizare l'amour by eli (titre trop nul) Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:12

Les places du premier rang étaient réserver et deux jeunes homme s'y dirigaienten hate.
-Ishi, tu m'enmene ou?
-A nos place, pardis
-Mais la se sont les places reserves.
-Hai, c'est pour sa que je t'y enmene, tu as oublié qui est le groupe qui joue se soir et qui je suis.
-Ha, tu m'ennerves a me le rapellé fripoulle
La dite fripoulle lui tira la langue en contontinuant a le tirait au milieu du premier rang.
-Voila nos places, j'ai pris au millieu, c'est mieu pour tous les voir, mais aprés on iras dans les coulises, je leur ai dit que je voulais te présenter depuis tout se temp.
6Dit, se serais pas ca mon cadeau d'anniversaire?
-Hum, tu veras bien
Le concert débuta en trombe et finis avec autnt d'entousiasme qu'au debut.
-Allez viens avec moi maintenant.
Ils passerent devan un homme de sécurité qui barrait le pasage des loge
-Konbawa Ishi, ils t'attendent
-'bawa, ok, je te présente Taku, je t'en ai parlé
-Hai, salut Taku-kun bienvenue dans les loges des dir en grey
Ils s'arreterent devant la porte qui etait fermé et frappa et entrerent.
-Konbawa, je vous présente Taku, mon meilleur ami.
Tout l'e monde ,se présenta et ils deciederent d'aller au bar, ils s'instalerent dans l'ordre suivant: shin, ishi, taku, die, kao, kyo, toshi et quelque minutes aprés débarqua un miyavi tout sourir
-gomen pour le retard, ma copine m'as demandé de lui faire une omelette au riz avant de partir et comme elle est enceite elle peu plus trop bougé
Apres avoir fini sa phrase il embrasa toshi qui se blotirent l'un contre l'autre
- otejobo omedeto taku
La soirée se passa formidablement bien, shinya et ishi etaient tres proches puisquie celui ci l'avait hébergé plusieur fois a la mort de ses parents pendant les vacances alors que taku etait a l'etrangé alors que kyo n'etait pas au courant, se que constata vite taku.
Ils finirent par rentré chez kyo qui lui meme avait decidé d'aller chez kaoru
-taku,..., je suis pas fatigué, tu veux faire quelque chose?
-hau, moi, bof, je crois que j'ai trop bu enffet
-tu te rapelle de ma derniere nuit a kyoto, notre premiere,...
-hum, bien sur, ou veux tu en venir?
-bah, ton cadeau, tu le veux ou pas?
-comment ca? shin et toi vous etes ensemble ne?
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
eli
Doll's bar member
eli


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 12/11/2006

c'est bizare l'amour by eli (titre trop nul) Empty
MessageSujet: chap 2   c'est bizare l'amour by eli (titre trop nul) Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:13

-ishi, tu vas vraiment partir a tokyo?
-hai, kyo m'a dit que toshi avait déménagé et que comme nos parents sont plus la et que en plus je ne suis pas majeur, voila
-mais tu part pendant le mielieu de l'année scolaire ...
- je sais, mais j'y suis obligé, la bas, je vais me trouver un travail et pendant les vacances on se verras ne t'inquiete pas
taku commencait a voir les larmes au yeux
-ca va faire bizare sans toi, tu es mon meilleur ami, on a jamais etait séparé, tu es la chose la plus précieuse que j'ai jamias eu
-taku, il l'embrassa, prouve moi que tu m'aimes
Taku ne comprit pas se qu'il se passait mais quand ishi le rembrassa, il aprofondi le baissé. Il avaient bien bu, la chaleur montait de plus en plus. Ils se déshabillérent en hâte.
-taku, je sais que t'en meurs d'envie, prend moi, je t'en pris pour ma premiere fois, je la veux avec toi, mon meilleur ami
-mais,..., moi aussi c'est ma premiere ishi, tu es sur que tu veux?
-hai
Taku, regardais son corp pour le gravait dans sa m"moire, il etait encore plus beau que dans ses rêves. Il lui carresa le torse et descendi jusqu'a son entre jambe, il pris l'eveil de son premier amant da&ns sa bouche et le susauta. Puis remonta vers la bouche d'ishi. Taku susa deux de ses doight et en introduit un dans l'intimité d'ishui qui se crispa un peu mias pour afirmait a son ami qu'il pouvait continuer garda le sourir. Taku, agita son doight et en introduit un second, le visage d'ishi se crispa netement plus mais quand taku remua en lui, il resentis un grand bonheur. Puis il echangea ses doights par son eveil qui etait dejas bien gonflé. La douleur et le plaisir l'envahit et augmenta a paryir du momment ou il demanda a taku d'accélérer le rythme. L'extase monta et atteint son paroxisme, taku ejacula dans l'intimité d'ishi et celui-ci sur eux. Tku s'allongea a ses côté et l'embrassa.
-arigatio, tu..., je...
-je sais, moi aussi , aishiteru yo

*retour*

-taku, tu te souviens?
-hai, bien sur mais je sais aussi que tu m'aime plus comme un meilleur ami qu'autre chose, je sais bien que tu sort avec shinya et aussi qu'a se momment aussi tu l'aimait
-nani?
-je suis ton meilleur ami, je te connais, j'ai vu tes cahiers, tu as beau essayer de me cachait des choses ca marche pas avec moi
-mais , tu m'as quand meme laissé t'embrasser et...
-ca fesait duex ans que j'attendais ca, et puis, j'ai pas pu resistait
-tu veux quand meme ton cadeau?
-heu, si ce n'est pas "couché avec toi" pourquoi pas
-iié, t'inquiete, ca te dirait de venir habitait a tokyo
-heu, mais je vais habitait ou?
-die a besoin d'un coloc, il a une chambre de libre dans son new apart' alors je lui ai demandé et il veux bien de toi
-c'est pas plutot ton frere qui l'en a persuadé
-heu, peu etre un peu
-bon ,ok, mais la je vais me coucher, je suis fatigué
-ok, bah prend ma chambre
-tu vas pas dormir sur le canapé?
-iié, kyo vas chez kao, tout les deux jours donc c'est bon
-ha, heu, d'acord
-c'est que tu voulais que je dorme avec toi ne?
Taku devin rouge pivoine et bégailla quelque chose d'incompréhensible : "nan, pas du tout, n'importe quoi"
-j'accepte
-quoi?
-bah de dormir avec toi, baka, comme au bon vieux tempsne?
-ok, mais tu mets pas tes pieds froid sur moi
-roh, t'es micahnt
Ils se dirigérent vers la chambre d'ishi, et se couchérent l'un a coté de l'autre et s'endormirent vite.
-ho, qu'ils sont kawaii tout les deux
-kyo, tais toi, tu vas les réveiller, on devait pas rentrait si tôt
-roh je suis chez moi nan, et j'ai bien le droit de savoir avec qui mon petit frére couche
-n'importe quoi, ils sont juste meilleur ami et je sais peut etre plus de chose que toi sur se domaine sur ton frere
-rrrhh, vas y nargue moi toi
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
joey
Doll's bar member
joey


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : là ou je dois pas être
Date d'inscription : 11/03/2007

c'est bizare l'amour by eli (titre trop nul) Empty
MessageSujet: Re: c'est bizare l'amour by eli (titre trop nul)   c'est bizare l'amour by eli (titre trop nul) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:38

yeah illuminati avec la scéne hot va sur bien mdr la suite euuuh XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoko-world.skyblog.com
eli
Doll's bar member
eli


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 12/11/2006

c'est bizare l'amour by eli (titre trop nul) Empty
MessageSujet: chap 3   c'est bizare l'amour by eli (titre trop nul) Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:27

Le portable d'ishi sonna et ryojuku no ame résonnadans le salon ou etait instalé kyo et kao qui regardaient la télé a bas volume pour ne pas réveillait les 2 autres dans la chambre
-waru-chan, c'est quoi ca?
-ho, c'est le portable d'ishi *se leve et va chercher le portable dans la poche du manteau d'ishi* moshi moshi
-kyo? heu,.., c'est dhinya, heu, je voulais savoir si ishi voulais pas faire visitait faire visiter avec moi tokyo a ishi
A ce momment, ishi sorti de la chambre en calecon et regarda perplexement kyo, en voyant cela kao lui indicas qu'il sagisait de shinya (il a reconnus sa voix)
-kyo, rend moi mon portable
-attend, tu vois pas que je parle roh, petit frere mal elevait va, ha tu peux aller avec shin faire visiter tokyo a ton homme?
-donne, kyo, kawaii-chan
-quoi, tu veux te batre, espece de ...
-haha, tu sais meme pas quoi dire, baka
-va plutot reveilait ton amant de la nuit
Shinya qui avait tout entendus commenca a voir rouge mais il avait confience en ishi mais entendre ca lui deplaisait fortement.
Taku qui venait de se lever chopa le portable des mains de kyo avant qu'il ne puisse fair quoi que ce soit
-gomen, shinya, moi je veux bien visiter tokyo avec toi, mais je crois que ishi travail, hai, en effet, tu viens me chercher vers 14h ok, arigato.
A 13h30, ishi partis pour son travail et y sur le chemin rencontra shinya
-shin, je suis désolé que kyo ai décroché
-heu, il a dit des trucs bizare
-ha, heu, gomen, c'est vrai qu'on a dormis dans le meme lit cette nuit mais en amis comme au bon vieux temps
-t'inquiete, j'ai confience en toi, je te crois, c'est moi qui suis désolé, je..., gomen...
-shin, l'inportant c'est que je sais que tu m'aime, et on est pas preser en plus on est meme pas officielement ensemble alors rien ne prese
-demo,...
-tais toi *lui touche la main* si je rate sachi, elle me tue, elle veut absolument me parlait avant l'ouverture
-ok
Ils s'embrasserent dans la rue, sous les quelque regard qui abordait cette rue.

-tosh, miya, on peut aller se promener aujourd'hui, j'en ai marre il fait beau et je peut meme pas allait me promener
-yuékari, tu sais que tu ne peux pas trop bougé.
-hai, chiwinette, moi je veux bien, miyavi, tu sais bien que sa facilitera l'acouchement si elle marche un peu
-mais, ..., bon, ok, mais juste jusqu'au parc parce que sinon , tu vas avoir mal
-arigato, tosh miya
Elle leur fit un baissé chacun.

Shinya sonna a l'apartement de kyo mais se fus kaoru qui ouvras la porte puisque taku etait encore en train de se preparait et que kyo dormait legerement sur le canapé
-kao, t'es pas chez toi?
-bah, iié, je suis restait avec kyo
-taku est pret?
-je suis la
-waw, dirent kao et shin pendant que kyo se reveillait
-ho, k'so, taku, t'es trop sex comme ca
-kyo?!
-bah, quoi, c'est vrai, une vrai bombe
-et vous des poissons, hihi!!
Taku etait en mini jupe de cuir noir assortis avec son haut de meme matiere et avait de longue botte, ses cheveux etaient coiffé en une longue queue trés sensuelle
*c'est vrai que quand j'ai ecris sa j'etait en train de rire toute seule dans la bus et que je pensait a autre chose*
-allons y shin, fé moi montrer se qu'est tokyo
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





c'est bizare l'amour by eli (titre trop nul) Empty
MessageSujet: Re: c'est bizare l'amour by eli (titre trop nul)   c'est bizare l'amour by eli (titre trop nul) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bizare l'amour by eli (titre trop nul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de titre pour l'instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathmate :: Textes :: fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser