Deathmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deathmate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pas de titre pour l'instant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joey
Doll's bar member
joey


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : là ou je dois pas être
Date d'inscription : 11/03/2007

pas de titre pour l'instant Empty
MessageSujet: pas de titre pour l'instant   pas de titre pour l'instant Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:00

j'ai écrit un fic yaoi ^ ^ enfin je vous passe le début XDD ça mélange plusieur visualeurs mais les principaux c'est dir en grey ^ ^ voila bonne lecture et dit moi ce que vous pensez du début XD si ça vous gêne po






Pourquoi c’est tomber sur moi ??pourquoi ?? qu’est-ce que j’ai fait mon dieu pour mériter ça !!!

Une jeune homme aux cheveux mi-long blond était plaquée contre un mur avec un mecs qui semblée l’agresser.
???: allez chui sur que tu vas aimer !!
???: AU SECOURS!!
???: arrête shinya-kun personne ne t’entendras !!! tu es tout à moi !!!
Le garçon au cheveux noirs long glissa sa main sous la chemise de shinya est lui caressa le torse tendrement, Shinya se débattais comme il le pouvais, mais le mecs était lui fort, il lui mordilla l’oreille et ajoutas.
Mecs : tu vas aimer ça !!!
Le mecs commença à descendre ses mains sur le pantalon de shinya, qui hurlas de l’aide.
Surveillant : PUTAIN MAIS IL SE PASSE QUOI ICI ?? DAISUKE QU’EST CE QUE TU FABRIQUE ENCORE !!
Daisuké : putain ta de la chance Shinya mais t’inquiète pas je t’aurais tôt ou tard
Celui-ci courus en direction du dehors poursuivis par le surveillant qui lui courrais après, Shinya essuyas ses larmes et se calma, il avait peur !!! peur de se qui aller lui arrivée si jamais il voulais aller à l’internat.
Shinya était un jeune homme de 16 ans, il était inscrit au lycée kimido minamoto une école de garçon qui paraît-il était bien réputée, comme il habitée loin il avais pas le choix que d’aller à l’internat, depuis longtemps il avait remarquée une pointe de jalousie chez les autres à son égard, ou encore une pointe d’envie, cela fessait depuis le début de l’année que shinya était ici et il avais subis des violences, voir même presque des attouchement qui ont était ratée à plusieurs reprise à son grand soulagement . Il se dirigea vers les toilettes ou il se passa le visage sous l’eau, il regarda le fond du lavabo, il aurais voulus se suicider en se noyant mais quelqu’un le sortas de ses pensée, c’était un garçon un peu plus âgée qui avait des cheveux magnifiquement rouge, il le reconnaissa tout de suite !!!
Shinya : aaah pardon Die tu voulais peut être le lavabo !!! gomen !!!
Die : non je voulais juste savoir si t’allais bien !!! tu avais l’air bizarre !!
Shinya : « petit sourire innocent » tout vas bien je t’assure !!!
Die : « rouge » ok si tu le dit
La sonnerie retentas.
Die : je crois qu’il faut que tu retourne en cours Shinya !!
Shinya : euh tu y va pas toi ??
Die : non avec mon groupe on y va pas ou alors on seras comme disons en retard !!
Shinya : ah ok !!
Die: shinya !!! si ta un problème n’hésite pas ok ??
Shinya : hein ??? euh ok
Die poussa la porte et s’en allas par celle-ci, Shinya était surpris, il s’attendez pas à se que Die lui propose de l’aide, ses paroles se répétèrent dans sa tête, Die savais t-il se que les autres fessait ?? Est-ce que son groupe le savais ??? que fessait-il au lieu d’aller en cours ???
Shinya se poser beaucoup de question sans réponse il aurais bien voulus interrogée Die mais il avais peur de l’approcher, La porte s’ouvrit en un fracas d’enfer, un blond à petite taille entras avec un mots en mains, suivis, d’un autre au cheveux violet, et un au cheveux noire et lisse suivis de Die.
Prof : monsieur tohru tiens voyait vous ça… avec monsieur kaoru, toshimasa et daisuké !!! quel belle brochette nous avons là !!!
Kyo : c’est Kyo pas tohru !!
Prof : vos, parents vous ont appeler comme ça c’est pas pour des prunes !!!
Kyo : fait pas chier !!!
Prof : « n’y prend pas garde » AAAAH MONSIEUR KAORU ET DAISUKE CHEZ LE DIRECTEUR TOUT DE SUITE !! SES QUOI CETTE COULEURS !!! ET CETTE COIFFURE !!!
Kaoru : roooh bah quoi c’est beau !!! moi j’aime beaucoup.
Prof : CHEZ LE DIRECTEUR !!
Die : pfff de toute façon il va rien nous dire !!! Mana lui ont lui dit rien !!
Mana : bah parce que j’ai sus trouvée les mots qu’il faut « clin d’œil au prof » hein professeur !!
Prof : « rouge » CA SUFFIT TOUT LE MONDE A SA PLACE !!! bon kaoru et die installez vous aussi je passe pour CETTE FOIS, changer de couleurs demain sinon
Kaoru : « signe de main » ouais ouais c’est cela !!!
Le prof désespérée par le comportement de ses garçon repris son cours normal, shinya sentis un regard sur lui, il regarda à sa gauche et vis Daisuké, à son regard, celui-ci passa sa langue sur ses lèvres en signe d’envie intense, Shinya se concentras sur sa feuille, ou plutôt comment l’éviter !! Shinya commença à frissonner, il savais ce qu’il allais lui attendre à la sortis et il espérée que Daisuké ne sois pas accompagnée de sa joyeuse troupe (izumi, Ewana, shizumi) Il sentis un autre regard et se retourna, il vit Die qui le regarder inquiet, avait-il l’air si crispée que ça ?? Shinya respira un bon coups et lança un sourire chaleureux à Die, qui se mit à rougir et à baisser la tête, La sonnerie retentis la fin des cours, Shinya se levas et ramassa ses affaires, il vit une main se poser sur son livre.
Die : eh tes sur que ça ??
Kaoru : ta pas l’air bien !!
Shinya : si ça va « regarde si Daisuké et dans la classe » enfin oui vous inquiétez pas ça iras !!!
Kaoru : ta l’air préoccupée !!
Shinya : * merde il est pas là * ça va je vous assure !!
Die : si tu le dit !!
Shinya : salut !!!
Die et Kaoru regarda shinya partir de la classe.
Kaoru : ça présage rien de bon !!
Die : ouais !!
Shinya s’avança à pas pressée dans le couloirs de l’école, il regarda si il était pas suivis ou même si y avais rien devant lui, il réussie à allez dehors sans problème, Shinya sourie et se mit à courir en direction de l’internat, mais deux mains retenant un bras de celui-ci ce qui l’empêcha de continuer sa route.
Ewana : ou cours-tu comme ça shin ???
Shizumi : sois pas pressée !!
Shinya commença à s’affolée, il avais pas fait attention à eux, il vit Daisuké venir avec izumi, Shinya était décidée à pas se laisser faire.
Daisuké : tiens merci les gars c’est un beau cadeau que vous avez là !!
Ewana : eh tu partage hein ??
Daisuké : pas de problème, tu es prêt mon beau Shinya ??
Shinya leva sa jambe et donna un coups à Daisuké qui se mit à terre, Ewana et shizumi lâchèrent Shinya pour aller voir daisuké, Shinya aller s’échapper quand izumi le retenas.
Izumi : espéce de KISAMA
Izumi portas un coups à shinya qui le fit tomber à terre, celui-ci était sonnée mais il avais pas eu le temps de se relevée que izumi continua de lui portée des coups de pieds dans le ventre de shinya qui avait beaucoup de mal à respirée.
Daisuké : laisse le moi izumi, je te jure qu’il va souffrir.
Daisuké s’approcha de shinya et releva la tête de celui-ci par son col de chemisier, il lui portas un coups de poing et déchiras son haut,Daisuké commença à griffée le torse de Shinya, Shinya commencer à avoir les larmes aux yeux, il voulais pas se faire violer et encore moins mourir, il arriver plus du tout à respirée, et voyais daisuké qui lécher la ou y avais du sang, celui-ci baisser les mains vers le boutons du pantalon, Shinya pria pour qu’un miracle le sauve de cette situation, il ferma les yeux, et sentis que Daisuké n’était plus sur lui mais que quelqu’un lui caresser doucement les cheveux et l’appela quand il ouvras les yeux il vit…
Shinya : D…DIE !!!
Die: ne t’inquiète pas shinya on est là!!!
Kyo : ALLER CONNARD VIENS TE BATTRE ALORS T ATTENDS QUOI ENFOIREE ???
Daisuké ; argh va te faire « crache en direction de Kyo »
Kaoru : à ta place j’arrêterais !!!
Kyo fonça sur Daisuké et lui portas des coups digne de lui (ALLER KYO) toshiya éjecta Ewana avec un coups de pieds.
Toshiya : la prochaine fois que vous en prenez à shinya vous allez voir !! c’est facile de s’en prendre au autres.
Shizumi : … on s’arrache !!!
Shizumi transporta ewana et izumi daisuké, il partir en direction de l’internat, Kyo, Kaoru, et Toshiya s’approcha de Die qui calma Shinya.
Die : il as vraiment du mal à respirée !!
Toshiya : ce connard lui as porter des coups à la trancher et à la cage toraxtique faut aller vite à l’infirmerie.
Shinya : a…a….arigato
Kyo: mais de rien !!! on as bien vus qu’il aller t’arriver quelque chose !!!
Kaoru : on as bien fait de te suivre !!!
Die prie shinya dans ses bras et le transporta à l’infirmerie, Shinya pleuras et répétas plusieurs fois merci, les autres membres du groupe, commencer à être gênée, Shinya leurs lança un sourire avant de s’évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoko-world.skyblog.com
eli
Doll's bar member
eli


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 12/11/2006

pas de titre pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour l'instant   pas de titre pour l'instant Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:13

ho c'est trop mignon enffin je veux dire qu'il le sauve hein! lol
*pense a autre chose qu'elle ne diras po dans se forum lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
sakurafma
Doll's bar member
sakurafma


Nombre de messages : 713
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

pas de titre pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour l'instant   pas de titre pour l'instant Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:13

c'est croOoo kawai *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakurafma.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pas de titre pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour l'instant   pas de titre pour l'instant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de titre pour l'instant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est bizare l'amour by eli (titre trop nul)
» pour toi
» pour mon amour by eli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathmate :: Textes :: fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser