Deathmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deathmate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Pouvoir de la Perruque est impénétrable - Aëlin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aëlin
Very Important Doll
Very Important Doll
Aëlin


Nombre de messages : 958
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Pouvoir de la Perruque est impénétrable - Aëlin Empty
MessageSujet: Le Pouvoir de la Perruque est impénétrable - Aëlin   Le Pouvoir de la Perruque est impénétrable - Aëlin Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:34

Titre : Le pouvoir de la perruque est impénétrable
Auteur : Aëlin
Disclamer : Mana et Gackt n'appartiennent qu'à eux-mêmes (encore heureux !)


Le Pouvoir de la Perruque est impénétrable



>Allo, Mana ?C'est moi, je suis en bas de chez toi. Je peux passer ?<
>C'est pas trop le moment, mais vas-y, je laisse la porte ouverte, ça sera pas la peine de frapper<
>Ok, à tout de suite<


Gackt coupa le contact et prit ses papiers, poussant un soupir d'exaspération à l'idée de sortir dans le froid de l'hiver tokyoïte. Il lança une insulte sans destinataire, puis sortit de sa voiture et ferma la portière à clef. Il courut comme un dératé jusqu'au porche de l'immeuble de son ami et tapa le code d'entrée, expirant de soulagement lorsque le bruit caractéristique de la porte se débloquant se fit entendre. Tout en frottant ses mains l'une contre l'autre, il pénétra dans le bâtiment et se dirigea vers l'ascenseur pour monter au 5ème étage.

Regle n°1 : toujours prendre Mana par surprise car premièrement, il ne s'y attend pas, deuxièmement, il a moins de chance de refuser, et troisièmement, c'est le meilleur moyen de le rabaisser. Une rêgle importante que Gackt avait défini lui même lors de ses premières rencontre avec le guitariste, il y avait de cela 15 ans.

15 ans. On en a fait du chemin depuis...
Il n'eut pas l'occasion d'approfondir sa reflexion, alors que l'ascenseur s'arretait à l'étage voulu. Il se passa la main vite-fait dans les cheveux, puis entra sans hésiter chez Mana.

-  Je suis là ! 
- Entre ! Fais comme chez toi ! J'arrive ! fit une voix à l'autre bout de l'appartement.

Ne se faisant pas prier deux fois, Gackt enleva ses chaussures, manteau et gants, qu'il posa sur étagère et porte-manteaux appropriés, puis pénétra dans le salon de son ami, s'étalant dans le canapé de cuir qu'il trouva à sa droite. Sur la table basse étaient posées des pâtes de fruits. Il ne se gêna pas et se servit dans le plat.

- Enlèves ces lunettes de soleil, veux-tu ? Nous sommes en hiver et le temps est loin d'être ensoleillé.

La voix se trouvait maintenant à l'autre bout de la pièce, dans la cuisine américaine, en train de se laver les mains. Gackt obtempéra, non sans retenir une moue d'exaspération. Oui, il était très exaspéré en ce moment.

- Tu veux boire quoi ? Reprit-elle.
- Un café, ça suffira, te dérange pas pour moi, répondit Gackt

Il y eu le bruit d'une machine à café, et quelques secondes plus tard, le chanteur vit son ancien ami se ramener avec un plateau contenant deux tasses fumantes, et encore plus de pâtes de fruits. Mana servit les victuailles, serra la main de Gackt puis alla s'asseoir sur le fauteuil en face du canapé.

- Alors, qu'est ce qui te ramène ici ? Demanda-t-il.
Figure-toi qu'une de mes connaissances ne me donne plus de nouvelles, alors je viens de moi même pour en prendre. Comment tu vas ?
Mal, répondit Mana, tout en sirotant son café. J'ai la chiasse depuis ce matin.
Tu pourrais trouver un moyen plus rafiné de le dire, tout de même

Le guitariste fit une grimace, puis s'occupa principalement de son café.

Ca te va bien le carré. Je ne savais pas que tu t'étais coupé les cheveux. Je n'avais pas remarqué.
Le pouvoir de la perruque est impénétrable, mon cher Gackt. Tu devrais le savoir depuis le temps. Tiens, prends des pâtes de fruits.

L'intéressé ne se le fit pas répêter et se servit une nouvelle fois dans le plat. Intrigué par la santé de Mana, il le fixa pendant un moment, ce qui lui attira les foudres du guitariste.

Tu te crois où pour me dévisager comme ça ! Hurla celui-ci, le faisant sursauter.
Hey ! Sois pas autant sur la défensive !

Mana soupira.

Excuse-moi. T'as raison.
Qu'est ce qui se passe ? D'ailleurs, où sont tes petites femmes ?

Le guitariste regarda ailleurs, afin d'éviter que Gackt ne puisse lire dans ses yeux, jeu auquel il était assez fort, soi dit en passant.

- Mana, détends-toi, respire, et explique moi ce qui ne va pas. Tu sais que je n'aime pas te voir comme ça.

Le susnommé posa son regard sur sa tasse à café, l'air triste.

- C'est que... on a tous passé la trentaine, on approche de la quarantaine, et... comment dire... je n'ai pas l'impression que j'en ai profité. Je veux dire, j'ai l'impression que j'ai passé ces quinze dernières années à bosser pour monter tous mes projets à leur apogée, sans me préoccuper de m'amuser, de sortir avec vous.
- Si tu penses que ça a un rapport avec les raisons pour lesquelles je suis parti du groupe, tu n'es pas loin en effet. Mais ce n'est pas la seule raison, tu sais. J'ai voulu voir grand, et heureusement pour moi, ça a marché. Tant mieux si toi, tu es ambitieux.
- C'est sûr, je peux arriver à faire ce que je veux. Regarde, je suis guitariste, clavieriste, directeur d'entreprise, styliste. Toutefois, il me manque quelque chose. Quelque chose que je ne pourrais jamais rattraper, c'est trop tard.

Gackt se leva et vint s'installer près de Mana, sur l'accoudoir du fauteuil, puis passa son bras autour de ses épaules.

- Si tu veux savoir la vérité, Mana, c'est que tu es trop sensible. Je crois que tu as trop été affecté par la mort de Kami, paix à son âme. Tu refuses de l'admettre, mais tu es toujours en deuil. Ca te coince par rapport aux gens, et même par rapport à tes fans. On peut le remarquer avec l'image de directeur que tu as, et les photos que tu fais de tes créations de vêtements. Il ne faut pas feindre de ne pas être sensible, ça serait casser ton image jusqu'au bout, mais tenter de l'être un peu moins, d'être un peu plus amical. Déjà, juste sur la scène, fais participer ton public. Je te garantis que ça fonctionne.

Il descendit de son perchoir et s'accroupit à côté de son ami, celui-ci fuyant toujours son regard.

- Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que j'ai envie de changer. J'en ai marre de passer pour une poupée. Marre d'être prit pour un fou, d'être jugé immoral. Marre de plaire à des gamines qui croient me connaître alors que je ne corresponds pas du tout à l'image qu'elles se font de moi. J'ai envie... de paraître comme toi. Ca serait bien.
- Eh bien, c'est la grosse dépression, dis moi.
- Je crois. Ca fait trois jours que je suis tout seul, sans mes femmes. Elles sont parties chez les beaux parents passer quelques jours, et crois-moi, c'est dur. Je ne sors pas, je ne fais rien à part dessiner de nouveaux modèles de vêtements, je stresse. C'est à peine si je les appelle trois fois par jour.

Gackt éclata de rire.

- Si on m'avait dit que tu pouvais avoir de tels sentiments !
- Oh... Te fous pas de moi ! Je....

Il n'eut pas l'occasion de terminer sa phrase, devenant livide. Il se précipita dans le corridor et fila aux toilettes à la quatrième vitesse, gratifiant Gackt d'un magnifique bruit naturel alors qu'il buvait son café tout en grimaçant. Le guitariste revint quelques minutes plus tard, répêta le rituel du début, puis se réinstalla sur son fauteuil.

- Si tu veux mon avis, lança Gackt, c'est le froid qui te fais ça. Ca prenait souvent à You en hiver, quand il pieutait chez moi. Le meilleur moyen de faire passer ça, c'est le smecta. Merveilleuse invention que ce sachet. Bon, je dois repartir, j'ai des courses à faire et un entretien avec les studios Pixar.
- Ok. Je te remercie, Gackt.

Celui-ci lui tendit la main, mais Mana se jeta dans ses bras, l'étraignant pour lui prouver sa gratitude.

- Passe quand tu veux, ça me fait toujours du bien de te parler.
- Ok. Soigne-toi bien, que je puisse te sortir la prochaine fois.

Ils eurent un éclat de rire, puis Mana raccompagna Gackt dans son entrée, le regardant mettre ses affaires, puis lui adressa un dernier au revoir de la main alors qu'il disparaissait dans l'ascenseur. A ce moment, il soupira et se précipita aux toilettes, pris d'un mal au ventre fulgurant.





Fin
Revenir en haut Aller en bas
https://deathmate.1fr1.net
keiko
Doll's bar member
keiko


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

Le Pouvoir de la Perruque est impénétrable - Aëlin Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir de la Perruque est impénétrable - Aëlin   Le Pouvoir de la Perruque est impénétrable - Aëlin Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:31

Mana il a la chiasse XDDD
c'est trop con, j'adore
ça me donne en aucun cas envi de voir Mana c'truc XD
Revenir en haut Aller en bas
kakiko
New Doll
kakiko


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Le Pouvoir de la Perruque est impénétrable - Aëlin Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir de la Perruque est impénétrable - Aëlin   Le Pouvoir de la Perruque est impénétrable - Aëlin Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:09

trop tripent je dois dire xd
mais c'est quand meme bien mgptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://duokei.tchatcheblog.com
Aëlin
Very Important Doll
Very Important Doll
Aëlin


Nombre de messages : 958
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Pouvoir de la Perruque est impénétrable - Aëlin Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir de la Perruque est impénétrable - Aëlin   Le Pouvoir de la Perruque est impénétrable - Aëlin Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:57

elle date cette idée que Mana a la chiasse, putain XD
Au moins un an
Revenir en haut Aller en bas
https://deathmate.1fr1.net
eli
Doll's bar member
eli


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Pouvoir de la Perruque est impénétrable - Aëlin Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir de la Perruque est impénétrable - Aëlin   Le Pouvoir de la Perruque est impénétrable - Aëlin Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:15

han, j'adore, c'est trop mignon (nan c'est pas le fait que ses un etre humain malade que je dit sa lol)
c'est le fait que gackt reconforte mana, et que mana est si lui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





Le Pouvoir de la Perruque est impénétrable - Aëlin Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir de la Perruque est impénétrable - Aëlin   Le Pouvoir de la Perruque est impénétrable - Aëlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pouvoir de la Perruque est impénétrable - Aëlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathmate :: Textes :: fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser