Deathmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deathmate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 floodons mes non amies x)

Aller en bas 
+6
joey
Yuki
sakurafma
Aëlin
eli
keiko
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
keiko
Doll's bar member
keiko


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

floodons mes non amies x) Empty
MessageSujet: floodons mes non amies x)   floodons mes non amies x) Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:32

a y est madame la moderatrice j'ai trouvé le topic

alors maintenant j'vais pouvoir parler de tout et de rien ( et vous aussi bien sur hein j'suis pas si egoiste que ça Rolling Eyes )

j'vais pouvoir raconter ma life, si c'est pas beau ça !!!

pour commencer j'vais vous faire savoir que j'ai envi de vomir x)
voyez comme la mentalité va être élevé dans ce sujet

limite nous allons nous arreter à "pipi caca popo"

de toute façon je ne crois pas que nous puissions faire plus ( le nous regroupe biens sur, tout les membres de ce forum )

voyez egalement comment j'aime les gens, c'est fouS n'est ce pas ?

bien entendu ici tout le monde a la parole, mais permettez moi d'être méchante car j'en ai vraiment besoin en ce moment ^^

pis ici vous pourez mettre aussi la chanson qui tourne sur votre ordi ( exemple : T'emflammes pas pétasse de Sexy sushi ) vous connaissez surement pas cette musique et pourtant elle va si bien a chacune de nous toute ( j'vais me mettre dans le lot pour pas faire de jaloux )

bon je crois que c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment

sur ce, j'vous souhaite une journée merdique et pleins de malheur

*chanson : my chemical romance-the ghost of you*
Revenir en haut Aller en bas
eli
Doll's bar member
eli


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 12/11/2006

floodons mes non amies x) Empty
MessageSujet: Re: floodons mes non amies x)   floodons mes non amies x) Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:14

moi aussi je t'aime keikochou

j'ai faillis gerber 2 a 3 fois aujourd'hui moi aussi

et j'ai trop mal , j'ai une dent de sagesse qui pousse
de sagesse mes fesses oui, moi sages ils vont chercher loin

je deviens une madeleine des que j'ecoute ain't afraid to die et mushi de dir en grey, cassis de the gazette, forever love de x japan

je veux me couper les cheveuxet des meches rose, avoir un persing rose, avoir une new cravatte, faire des photos.

voila le racontage de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
Aëlin
Very Important Doll
Very Important Doll
Aëlin


Nombre de messages : 958
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2006

floodons mes non amies x) Empty
MessageSujet: Re: floodons mes non amies x)   floodons mes non amies x) Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:15

oh merci pour ce dernier point, mais tu ne peux me souhaiter plus merdiques que celles que je passe en ce moment.

*chanson : quedal - farniente*
Revenir en haut Aller en bas
https://deathmate.1fr1.net
eli
Doll's bar member
eli


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 12/11/2006

floodons mes non amies x) Empty
MessageSujet: Re: floodons mes non amies x)   floodons mes non amies x) Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:27

je vais faire une tres grande annonce ecoutait bien:
*roulement de tambour*
JE VOUS AIME TOUS
voila c'est extaordinaire nan ha! ha! ha!
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
keiko
Doll's bar member
keiko


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

floodons mes non amies x) Empty
MessageSujet: Re: floodons mes non amies x)   floodons mes non amies x) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:17

non mais toi ma Aëlin, au moins tu respectes mes conditions ( journée merdique) mais j'dis pas que les autres non, hein x)

moi j'suis en train de prendre mon petit déjeuné

j'regarde un clip de rap a la con

et j'vais pas faire de caprice parce que je veux ceci ou cela x)


*musique : clip a la con que je connais pas*
Revenir en haut Aller en bas
eli
Doll's bar member
eli


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 12/11/2006

floodons mes non amies x) Empty
MessageSujet: Re: floodons mes non amies x)   floodons mes non amies x) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:40

keiko ton tit chien t'emmerde ok

Et moi j'ai passer une bonne journée voila
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
keiko
Doll's bar member
keiko


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

floodons mes non amies x) Empty
MessageSujet: Re: floodons mes non amies x)   floodons mes non amies x) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:01

moi j'en**** les chiens NA!!!!!!

moi aussi j'ai passé une bonne journée hier, c'est juste la soirée qui a était merdique a me faire peter un plomb une fois de plus

j'deviens de plus en plus violente à en frapper violement les gens

et oui hier j'ai descendu mon immeuble en chaussette et j'ai était gueuler en bas devant tout le monde en train de chialer ^o^

les voisins ont la certitude que j'suis malade maintenant
Revenir en haut Aller en bas
eli
Doll's bar member
eli


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 12/11/2006

floodons mes non amies x) Empty
MessageSujet: Re: floodons mes non amies x)   floodons mes non amies x) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:35

mdr
mais t'es malade ma pauvre fille tu le savais pas encore, c'est despérent quand meme
tu deviens violente viens te batre avec moi on va voir qui c'est la plus violente de nous deux avec ta force de gamin de 6 ans
et si tu perds, ce qui est sur tu viendras faire le tapin avec sakuran et moi nous c'est dejas prevus depuis quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
keiko
Doll's bar member
keiko


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

floodons mes non amies x) Empty
MessageSujet: Re: floodons mes non amies x)   floodons mes non amies x) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:13

j'suis pas un gamin mais une gamine car aux dernières nouvelles je suis une fille !!!!
oui je suis malade mais je me soigne x)
et non j'ai pas envi de me battre avec quelqu'un qui a la place des bras, possèdent des batons de réglisse
Revenir en haut Aller en bas
eli
Doll's bar member
eli


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 12/11/2006

floodons mes non amies x) Empty
MessageSujet: Re: floodons mes non amies x)   floodons mes non amies x) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:04

ha bon t'es une fille je croyais que t'etait un boudin
mince alors faux que tu le dise au monde entier, c'est une grande découverte de la science
tu te soigne ? tu ferais mieu de te tué sa va plus vite
au moin moi je suis bonne vu que je suis du reglise comparer a du boudin
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
Aëlin
Very Important Doll
Very Important Doll
Aëlin


Nombre de messages : 958
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2006

floodons mes non amies x) Empty
MessageSujet: Re: floodons mes non amies x)   floodons mes non amies x) Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:21

le boudin vaut mieux que la pauvre fille anoréxique qui se croit aimée de tout le monde
Faut pas croire que le monde il est beau et gentil. A 16 ans, pour les plus chanceux, on retombe sur terre et on se rend compte qu'il n'y pas que soi.
*musique : christophe willem - double je*
Revenir en haut Aller en bas
https://deathmate.1fr1.net
keiko
Doll's bar member
keiko


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

floodons mes non amies x) Empty
MessageSujet: Re: floodons mes non amies x)   floodons mes non amies x) Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:41

et moi j'aime le boudin
et non vois tu je prefère prendre des médicaments plutot que de me tuer, j'suis pas une suicidaire comme certaines moi
et j'tiens à preciser que le reglisse c'est dégueu x)

et non !!!! tout le monde n'est pas tout beau et tout gentil, la vie en est encore moins toute rose
mais tout le monde n'est pas encore retomber sur terre ma chère moderatrice, c'est bien ça le problème
m'enfin bon conne un jour, conne toujours
Revenir en haut Aller en bas
eli
Doll's bar member
eli


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 12/11/2006

floodons mes non amies x) Empty
MessageSujet: Re: floodons mes non amies x)   floodons mes non amies x) Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:57

pauvre fille anoréxique : j'espere que tu parles pas de moi parce que la tu te goures carrement
et je sais bien qu'on es pas seul sur terre autrement ca ferais longtemps que je t'aurais dit tes 4 veritée espece de .....

et moi je prefere le réglise au boudin mais chacun ses gout n'est ce pas
et si tu dit que je suis suicidaire toi aussi tu te goures parce que je ne le suis pas du tout, tu vois je prefere rester en vie rien que pour vous faire chier

et je prefere etre conne qu'une fille qui a des humeur selon le jour juse parce que quelqu'un l'as un peu envoyer chier le jour d'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
keiko
Doll's bar member
keiko


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

floodons mes non amies x) Empty
MessageSujet: Re: floodons mes non amies x)   floodons mes non amies x) Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:12

tu apprendras que, oui mais humeur change mais la raison n'est pas tout a fait celle que tu as donné
quand je passe des bons moments avec mes amies je suis extremement gentil ( n'est ce pas n'aurel hier, j'ai même eu le droit a une interview ) mais en ce moment j'ai aussi beaucoup de problème dont vous ignorez l'existence et la cause
alors que mes humeurs changent c'est normal vu les conditions dans lesquelles je vie depuis quelques temps

non mais tu te suicide peut etre pas mais la scarification ça y va !!! et va y que j'te montre mes conneries a tout le monde en prenant en photo tes blessures pour les mettre en avatar sur msn !!!
si tu crois que c'est pas de la connerie ça
Revenir en haut Aller en bas
eli
Doll's bar member
eli


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 12/11/2006

floodons mes non amies x) Empty
MessageSujet: Re: floodons mes non amies x)   floodons mes non amies x) Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:18

hein nan mais tu rigole moi je fait pas sa ho la et si tu pense au faux truc que je t'avais envoyer bah bravos t'es vraiment trop conne pour croir sa
et tu dit que tes huimeurs change au cause de tes condition dans lesquel tu vis
mais se que tu sais pas c'est qu'il y a pas que toi qui soufre de sa
y a des gens qui ont des conditions pire que les tiennent
je vais pas dire qu'en j'en fait partis mais moi c'est autre chose et je vais pas m'en pleindre a tout bous de champs ok
et pour la scarification tu ne sais meme pas pourquoi je fait ca et oui je le met au present , vous ne savez rien de moi alors quand on c'est pas on se la ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
keiko
Doll's bar member
keiko


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

floodons mes non amies x) Empty
MessageSujet: Re: floodons mes non amies x)   floodons mes non amies x) Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:26

j'ai jamais dis que mes conditions de vie était extremement insuportable, oui il y a pire que moi mais excuse moi jai encore le droit de commander mes humeurs

hahaha bien sur que si tu l'as déjà fait voyons, assume tes conneries
et tu crois que c'est intelligent, même si c'était des conneries, de mettre en avatar "miyavi" gravé sur ton ventre ? au que oui on en est mort de rire !!!

et pour le "quand on sait pas on se la ferme" j'pourais te retourner la même chose, alors ce sera sans commentaire

et, je rajoute un truc, c'est pas moi qui est tombé dans une depression parce que je pourrais jamais voir miyavi et qu'il ne connait même pas mon existence x)
Revenir en haut Aller en bas
sakurafma
Doll's bar member
sakurafma


Nombre de messages : 713
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

floodons mes non amies x) Empty
MessageSujet: Re: floodons mes non amies x)   floodons mes non amies x) Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:31

>< je comprends rien à vos trucs !!!!! tout ce que je sais c'est que vous vous engueuler et ça sert à rien franchement !!!
pour la dernière phrase de keiko : bah elle fait ce qu'elle veux moi aussi ça m'arrive de tomber en dépression !!! ( pour ce genre de truc )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakurafma.skyblog.com
eli
Doll's bar member
eli


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 12/11/2006

floodons mes non amies x) Empty
MessageSujet: Re: floodons mes non amies x)   floodons mes non amies x) Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:01

hein moi j'ai pas dit que je savais t'es probleme tu veux que te disent je m'en fous completement que tu me les disent ou pas tu vois
et pour tombé en dépression parce que je verais jamais miyavi alors la c'est carrement faux parce que tu vois que je le vois ou pas sa changeras rien a ma vie
tu vois si j'avais le choix entre le voir et faire le bonheur de ma kakiko je prefererais faire le bonheur a une vriai amie qu'un pauvre con de mec que je connais meme pas
alors les mitoneuses sa iras comme ca ok j'ai pas que ca a faire que de contedir les conneries de pauvres filles qui veulent se donnait une place importante dans la vie alors qu'on est tous que des merdes
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
keiko
Doll's bar member
keiko


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

floodons mes non amies x) Empty
MessageSujet: Re: floodons mes non amies x)   floodons mes non amies x) Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:11

moi je dis c'que j'ai vu, après libre a toi d'assumer ou pas tes actes
j'essaye pas de prendre une place importante, juste de faire reconnaitre la veritée quand on est pas capable de l'assumer
Revenir en haut Aller en bas
eli
Doll's bar member
eli


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 12/11/2006

floodons mes non amies x) Empty
MessageSujet: Re: floodons mes non amies x)   floodons mes non amies x) Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:47

je suis capable d'assumeé se que j'ai fait parce que tu vois je m'en fous qu'on disent que je l'ai fait ou pas et puis je le cache pas parce que sa voudrait dire que j'ai honte alors que j'en ai pas honte (mais on peut pas dire que c'est de la fierté va pas tout confondre)
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
keiko
Doll's bar member
keiko


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

floodons mes non amies x) Empty
MessageSujet: Re: floodons mes non amies x)   floodons mes non amies x) Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:56

si t'assumes alors pourquoi tu dis que c'est pas vrai que tu n'as jamais fait ça ??
c'est bien se foutre de la gueule des gens là
faut apprendre a etre coherente, surtout si tu veux mentir, sinon on verra tout de suite que tu racontes des conneries et que tu n'es même pas capable d'enchainer sur tes idées
Revenir en haut Aller en bas
eli
Doll's bar member
eli


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 12/11/2006

floodons mes non amies x) Empty
MessageSujet: Re: floodons mes non amies x)   floodons mes non amies x) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:04

j'ai pas dit que je l'avais pas fait mais je l'ai jamais mis en photo msn (que je sache a moin que j'ai pris trop de medoc et que je m'en rapelle plus)
et la plus menteuse c'est surment pas moi
(je ne nommerais personne)
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
keiko
Doll's bar member
keiko


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

floodons mes non amies x) Empty
MessageSujet: Re: floodons mes non amies x)   floodons mes non amies x) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:14

bah moi j'me souviens que tu ma déjà fait voir des photos, alors maintenant que t'es pris trop de médoc pour t'en rappeler c'est ton problème, mais la prochaine fois réfléchis un minimum, quoique celà parait difficile pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
eli
Doll's bar member
eli


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 12/11/2006

floodons mes non amies x) Empty
MessageSujet: Re: floodons mes non amies x)   floodons mes non amies x) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:40

Pour les médocs c'etait une blague (douteuse certe mais qui ramenais a une personne) j'ai jamais pris de médocs, je deteste ca sauf grand besoin
et puis il suffis pas de savoir refléchir dans la vie mais de savoir etre vraiment se qu'on est et pas prendre partis de la plus grande influence
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
Aëlin
Very Important Doll
Very Important Doll
Aëlin


Nombre de messages : 958
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2006

floodons mes non amies x) Empty
MessageSujet: Re: floodons mes non amies x)   floodons mes non amies x) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:48

He, Stephanie, faudrait que t'arrête de prendre tout au premier degrés et croire que tout ce que raconte Céline est sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathmate.1fr1.net
Contenu sponsorisé





floodons mes non amies x) Empty
MessageSujet: Re: floodons mes non amies x)   floodons mes non amies x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
floodons mes non amies x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathmate :: Présentation :: Polémique / Serious Caucus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser