Deathmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deathmate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dark Sanctuary - Aëlin

Aller en bas 
AuteurMessage
Aëlin
Very Important Doll
Very Important Doll
Aëlin


Nombre de messages : 958
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2006

Dark Sanctuary - Aëlin Empty
MessageSujet: Dark Sanctuary - Aëlin   Dark Sanctuary - Aëlin Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:00

Titre : Dark Sanctuary
Auteur : Aëlin
Disclamer : Tous les persos présents et futurs ne sont et ne seront jamais à moi ( même Tero et Jui, faut se faire une raison)
Déclaration : J'avais dit que je la ferai !! >_< Me reste plus qu'à l'écrire régulièrement ( déjà là c'est moins sûr). Bonne lecture !

Dark Sanctuary

- Alors c'est lui ?
La personne en face du brun hocha la tête, regardant attentivement la photo encadrée sur son bureau.
- J'attends de vous une extrème prudence. Il se peut qu'il soit convoité par le clan adverse pour ses facultées. Je veux aussi qu'une grande discrétion soit mise en oeuvre, que vous ne vous fassiez pas remarquer comme sur la dernière affaire. Sois sérieux, Ruki.
Le susnommé eut un soupir, puis baissa les yeux. Malheureusement, avec un ange aussi colèreux que Tero, la discrétion n'allait pas être de mise.
- Comme vous le voudrez, Kami sama.
Ruki prit la photo du jeune moine sur lui et sortit de la pièce, le regard baissé.

***

- Rah putain j'ai encore paumé mon chapelet !
- Jui ! Je te rappelle que nous sommes dans un établissement qui ne prône pas ce genre de language ! Tiens ta langue, je te pris !
Le blond fit la sourde oreille, s'étalant sur la table de la cuisine.
- T'exagère ! Tu pourrais m'aider tout de même ! Nous sommes deux pour la corvée de la cuisine et c'est toujours moi qui prépare tout.
- Pas aujourd'hui, soupira Jui. Je viens de rentrer d'une mission particulièrement épuisante, et je ne peux pas me reposer. Des fois je voudrais bien que le sup' reconnaisse ce que je fais pour le bien de la population.
- On a pas toujours ce que l'on veut dans la vie, tu devrais le savoir, puisque tu fais parti de notre ordre.
- Je te rappelle que je ne suis ici que par force ! Je n'avais aucune envie de venir dans ce foutu trou perdu, mais comme mon père est quelqu'un d'influent, que je ne suis pas son vrai fils, et qu'il est à fond dans la religion, il m'a réservé ce sort !
Le blond se leva et sortit de la pièce, claquant la porte, sous l'air consterné du frère qui faisait la cuisine avec lui. Cela faisait à peine un an qu'il était dans cette institution, et déjà les moines lui pompaient l'air. Il n'était pas contre le fait de prier, vu qu'il devait le faire depuis tout petit, mais le fait de suivre un programme très précis au sein du monastère le saoulait au plus haut point. Pour palier à ce problème, il faisait parti des excursions organisées par l'ordre religieux du Japon – sa mère étant japonaise – afin de contenir le trop plein d'énergie qui coulait en lui.
Prenant l'escalier qui menait au dehors des cuisines, Jui profita du beau temps pour faire un tour dans le parc. Tous les autres frères devaient être occupés à une tache, donc personne n'allait le surprendre.
Il marcha à travers les massifs de fleurs, ses yeux gris dans le vague, ne faisant pas attention où il allait. Le monastère faisait parti d'une grande propriété, et au loin on pouvait aperçevoir une petite dépendence où vivait une vieille femme s'occuper des visiteurs.
Jui eut une idée. S'approchant silencieusemnt du parking de la maison, où ronflait le moteur d'une petite voiture de ville inoccupée. Il en avait assez d'être enfermé.
Il se glissa dans l'automobile, faisant attention à ne pas être vu, puis fit marche arrière vers le portail encore ouvert. Les propriétaires ne remarquèrent que trop tard l'emprunt, et sortirent en hurlant sans réponse, la voiture étant déjà sur la route.
Jui accélera à fond, un air satisfait sur le visage, tout en quittant les yeux du rétroviseur arrière. La route était bordée d'arbres des deux côtés, d'immenses chênes au feuillage dense, et d'épais buissons empêchaient l'accès à la forêt. Il devait aller dans le comté suivant.
Son but, c'était Tokyo. Son père ne l'y retrouverait pas là bas, la population étant trop dense. Un sourire se dessina sur ses fines lèvres, il mit l'autoradio à fond sur une station qui diffusait les derniers tubes et s'élança vers son nouveau destin.

~# to be continued #~
Revenir en haut Aller en bas
https://deathmate.1fr1.net
 
Dark Sanctuary - Aëlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathmate :: Textes :: fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser