Deathmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deathmate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cinderella delirium by Devilyuko

Aller en bas 
AuteurMessage
devilyuko
New Doll
devilyuko


Nombre de messages : 6
Localisation : chez Aoi...
Date d'inscription : 31/12/2006

Cinderella delirium by Devilyuko Empty
MessageSujet: Cinderella delirium by Devilyuko   Cinderella delirium by Devilyuko Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:15

Cinderella Delirium
Auteur : Devi-chan ^^
Rating : R
Sujet : Undercode (Phantasmagoria/Vidoll)
Disclaimers : Jun n'est pas à moi, Tero n'est pas à moi, Riku n'est pas à moi, Iori non plus...
Couple : Aucun
Genre : Délire/Conte de fée
Raison du Genre choisi : Décompresseur, Inspiration, une case en moins
Muse de l'inspiration : Angèle
Remixage de : Cendrillon
Casting :
Cendrillon : Jun
La Prince Charmant : Iori
La Marâtre : Kisaki
Le père de Cendrillon : Kisaki aussi ^^
Les soeurs : Matoi (Anastasia), Rame (Javotte)
La marraine : Jui
Le cheval : Shun
Le carrosse : Tero
Le chat : Giru
Le chien de Cendrillon : Shion (ex Phantasmagoria)
Le père du Prince : Hide
Une souris : Yukine
Un oiseau : Riku

*+*+*+*

La princesse Jun avait perdu sa mère bientôt dans son enfance. Le père de Jun, Kisaki, était, par un excès d'égocentrisme, si amoureux de lui même qu'il décida de se marier avec sa propre personne. Malheureusement, sa nouvelle femme c'est à dire la partie la plus féminine qui se cachait en lui, avait eut déjà deux enfants : Matoi et Rame. La nouvelle marâtre donnait à la princesse Jun les plus dures corvées de guitare. Il devait jusqu'à tard dans la nuit, nettoyer sa guitare et aussi en jouer. Rame et Matoi étaient frivoles et se disputaient fréquemment avec Jun car l'un était bassiste et l'autre batteur.

Rame : Je te dis que la basse et le plus gracieux de instrument... son bruit grave... exquis…
Matoi : Tu dis n'importe quoi ! La batterie est le plus pratique des instruments... regarde comme on peut se défouler dessus lorsqu'on est énervé ! Surtout en ayant deux soeurs (OO;;;Wink aussi sottes !
Jun : ... no comment
Rame : Baka !

La marâtre...tout en étant le père de Jun... en gros les deux arrivèrent dans la salle.

Kisaki : C'est bien Rame... mais tu aimes la basse pour des raisons futiles ! La basse est l'instrument le moins cher !
Rame : Mère... ou père... enfin bon... de toute façon, tu es radin comme un poux !
Matoi : Je ne suis pas d'accord Rame ! Tu as vu mon cadeau d'anniversaire... ma batterie est si belle.
Jun : Le son de la guitare peut imiter le son des oiseaux (Hanna Yukisai : C'est possible ça ?)
Riku *sur le rebord de la fenêtre* : Cui Cui Cui...
Kisaki : On ne t'a rien demandé toi, tu es bien comme ton père, les instruments à cordes sont supérieurs...
Jun : ... bah vous êtes mon père…
Kisaki : Nan, là c'est la marâtre qui te parle !
Jun : Je m'y perds moi…
Kisaki *se tournant sur la droite* chérie, ne parle pas comme ça à Jun !
Kisaki *se tournant sur la gauche* ce n'est pas mon enfant ! Tu l'as eu avec ta première femme !
Kisaki *se tournant vers la droite* Oui mais il fait parti de cette famille !
Kisaki se tournant vers la gauche* Pffff
Jun : Mon dieu, père monologue !
Rame et Matoi : On part... Ce soir on a du travail !

Jun retourna dans ce qui lui servait de chambre... et parla à ses amis les animaux

Yukine : Pauvre Jun... Kisaki devient de plus en plus malade dans sa tête.
Shion : Il a le complexe de l'auto-amour-de-soi-même !
Riku : Et il me force à faire des cui cui cui tout le temps !
Yukine : On va faire la grève à Undercode !
Shion : Je ne sais pas si ça changera grand chose !
Jun : Je ne pense pas... Il faudrait qu'un autre guitariste lui prouve qu'il a tort de nous sous estimer... *soupir*

Soudain, Jun et tous ses amis les animaux, c'est à dire un chien, un oiseau, une souris entendirent un cri venant d'en bas.
Jun se précipita en bas en demandant à son père-marâtre ce qu'il se passait.

Kisaki *se tournant vers la droite* : Jun... Hide organise ce soir un concert afin de choisir la personne que son fils Iori épousera. Tu dois y aller
Kisaki *se tournant vers la gauche* : hors de question ! Seul mes enfants pourront y aller. Rame et Matoi sont des génies !
Kisaki *se tournant vers la droite* : mais Jun est vraiment exceptionnel !
Kisaki *se tournant vers la gauche* : Vous et vos instruments à cordes !
Kisaki *se tournant vers la droite* : Rame joue un instrument à cordes je te rappel !
Kisaki *se tournant vers la gauche* : Oui mais son instrument n'a que 5 cordes et pas 6 ! C'est pas beau les nombres pairs !
Kisaki *se tournant vers la droite* : Ca veux dire que tu n'aimes pas que je joue de la basse... je sens que je vais mais sentir très très déprimé là... T_T
Kisaki *se tournant vers la gauche* : Mais non tu interprètes tout de travers... la la... pleure pas *se met à chanter pour lui même en se prenant dans les bras*
Kisaki *se tournant vers la droite* : Merci chérie.
Kisaki *se tournant vers la gauche* : Mes enfants iront seuls !
Kisaki *se tournant vers la droite* : Bien... désolé Jun.
Kisaki *se tournant vers la gauche* : Rame !!! Matoi !!! Descendez !!! Nous avons à nous préparer !
Rame : Oui mère/père
Matoi : Nous sommes là !
Jun : *se tournant vers la fenêtre*
Riku : Cui cui cui...
Giru : Miam un moinsingue à dégomer ! Niack niack !
Riku *en dansant la para para* : Right creation, Left open up, Hands carry out, say [1]
Giri : Mon dieu ! Il chante, je ne peux plus l'attaquer... ouiiin !
Riku : La force des oiseaux !

La journée passa et Jun n'était pas sorti dans sa chambre, il ruminait au coin de la cheminée.

Kisaki *se tournant vers la droite* : Jun nous allons au concert !
Jun : Ouais...

Toute la maisonnée partit sauf Jun et les animaux cités au dessus ^^.
Quelques minutes plus tard, une fée apparut des larmes de tristesse de Jun.

Jui : Jun qu'as-tu ?
Jun : Je suis triste… Mère... Ou quoi de se soit… m'interdit d'aller au concert que Iori et Hide donnent pour le mariage d'Hide.
Jui : Bon je vais t'aider un peu, va me chercher Tero la citrouille, et Shun l'âne de ta grange.

Jun quitta le coin de la cheminée et alla chercher ce que demanda Jui. Il revint avec la grosse citrouille Tero qui se retrouva transformé en carrosse majestueux. Du vieil âne, Jui le transforma en magnifique étalon.
Jui transforma le pantalon de Jun et son T-shirt Mickey en une somptueuse tenue (Bloody Mary : style sorcière… avec son super chapeau niack !).
Jun monta dans le carrosse qui l'emmena au concert.
Arrivée là bas… personne ne le reconnu mais la bonne marraine Jui avait bien fait de mettre sa guitare dans le carrosse puisque Iori invita Jun à l'accompagner à la guitare durant la fameuse chanson "Never Rebellion". Riku qui pour la soirée était en humain et non un oiseau chantait à merveille cette chanson. Kisaki fut alors libéré de sa schizophrénie et arrêta d'être marâtre et se contenta d'être le père de Jun. Il fut même invité à jouer de la basse avec eux. Matoi les rejoignit enfin.
Kisaki comprit enfin que les guitaristes valaient quelque chose.

Le reste des personnages de cette histoire restèrent dans la salle, à les écouter.

Pour le moment, une seule chose est à retenir, c'est que cette histoire ne se finira pas par un "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" mais par un "voici la naissance du groupe Phantasmagoria."

~Owari~

Le 20 Mai 2005, à 23 h 56

[1] Parole de Never Rebellion
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine-voices.cowblog.fr
 
Cinderella delirium by Devilyuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodbye Darling - Devilyuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathmate :: Textes :: fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser