Deathmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deathmate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 principalement miyavi et moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eli
Doll's bar member
eli


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 12/11/2006

principalement miyavi et moi Empty
MessageSujet: principalement miyavi et moi   principalement miyavi et moi Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:08

chap 1 l'arrivee

Ete 2007 miyavi etait seul chez lui, il venait de finir sa tourner au japon. il etait tres fatigué. Il devait composer d'autre chanson pour son nouvelle album mais n'avait pas d'inspiration a part l'envie de faire des duos parlent d'amour et autre. Depuis quelque temps il se santait seul et en manque d'amour malgres toute ses fans qui hurlait son nom dés qu'elles le voyaient mais lui voulais un vrai amour avec une seule personne et que lui aussi eprouve des sentiment pour elle. Il pensait, pensait au duos sa serait bien d'enfaire au moin un dans mon nouvelle album sa changerais. Le telephone sonna, il ne s'y attendait pas et sursauta, c'etait son portable, il le pris dans la poche de sa veste qui se trouver sur le dossier d'une chaise pres de la porte, c'etait sa mere, il repondit:
-oui, okaa-san, c'est rare que tu m'appelle
-oui je sais, cheri,miyabi...je peux toujours t'appeller myb
-oui okaa-san toi tu as tout les droits avec moi
-d'acord, alors ne te vexe pas, ton pere a apeller, il veux te parler...
-il peut toujours courir
*ps je ne connais po la vrai histoire de son pere alors me n'en voulais po svp*
-myb, il est a l'hopital, je t'en pris malgres tout va y
-apres se qu'il nous a fait et surtout a toi
-myb fait le pour moi
-pour toi ok, il est dans quel partis du japon
-ne te fache pas, il est en france
-oka-san en france, tu veux que j'aille en france pour lui
-stp myb,et puis sa te changeras d'air ta voix a l'air fatiguer sa te feras du bien de prendre des vacances et j'ai entendus qu'en france t'etait moin connus qu'ici comme sa tu ne seras pas deranger
-si tu veux mais je fait sa que pour toi et pas pour lui
-arigato myv (nan je me suis po tromper) mon grand et bo garcon
puis elle racrocha. le lendemain il telephona a sa mere pour de plus ample d'explication
-okaa-san veux tu venir avec moi en france
-iie arigato mon cheri, je prefere rester j'ai plein de chose a faire ici tu sais
-ok il t'a dit quand je peux y aller
-la semain prochaine sa serais bien comme sa te te laisse le temps de te preparer et de le dire a tes connaisance que tu pars
-t'es sur que cette idee ne viens pas plutot de toi
-si je dois te l'avouer
-ok mais je fait sa que pour toi
-hai, je sais
Puis ils racrocherent. Pendant la semaine qui suivie il demanda a ses ami si un d'eux voulais venir avec lui et c'est reita le basiste du groupe gazette qui a decider de venir avec lui. Le jour d'aller en france arriva, il ya avait 10 heures de vol en avion plus une heure en en train pendant se temp il se perfectionna en francais avec l'aide de reita qui lui meme parler un peu aussi le francais (meme si c'est po vrai je m'enfous c'est ma fic je fait se que je veux et si sa vous plais po et beh tant pis) pour arriver dans une petite ville nommer tours, quand ils arriverent ils deciderent d'aller faire la sieste dans leur chambre et apres d'aller faire un tour dans cette ville.
Il etait 3 heures de l'apres midi quand il deciderent de se promener.[center]


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
Aëlin
Very Important Doll
Very Important Doll
Aëlin


Nombre de messages : 958
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2006

principalement miyavi et moi Empty
MessageSujet: Re: principalement miyavi et moi   principalement miyavi et moi Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:31

les majuscules !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://deathmate.1fr1.net
eli
Doll's bar member
eli


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 12/11/2006

principalement miyavi et moi Empty
MessageSujet: Re: principalement miyavi et moi   principalement miyavi et moi Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:53

heu oui désolé je les met pas c'est une abitude
encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
eli
Doll's bar member
eli


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 12/11/2006

principalement miyavi et moi Empty
MessageSujet: chap2 la rencontre   principalement miyavi et moi Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:59

J'etait moi ,meme avec mon amie miss (elle ne se reconnaitra pas), on allai, comme a notre habitude, a ailleur le palais des mangas
On s'y diriger avec vigeur quand soudain dans ma maladress je bouscula quelqu'un, cette personne m'aida a me relever, puis je regarda pour m'excusait et fus pertrifier c'etait lui,miyavi, le celebre myv
-gome nasai, il me souris en embrasa ma main qu'il avait garder dans la sienne, arigato
il est encore plus bo en vrai, il est super crac
-je vous offre un verre
rah quel belle voix, il parle bien francais c'est cool, il veux m'offrire un verre mdr qu'est-ce que je repond, mais oui quel baka je fait
-haie
-vous parlez japonnais
-iie, il esquisa un sourire charmeur
mdr je viens de repondre non alors que je suis en train de parler japonnais mais je sais dire que sa alors c'est comme si je sais po
Puis il parla a quelqu'un en jap
merde je n'avait po vu, il est avec quelqu'un a je reve c'est reita le basiste du groupe gazette
Ils me demanderent si je connaisait pas un endroit, je les amena au bar où la mere d'une cop y travail
oups, j'ai oublie je ne suis po toute seule il y a miss avec moi, merde je lui ai po demandait si sa ne la genait po et pis j'ai penser qu'a "lui" depuis que je "l"'ai vu
Je leur presenta miss et nous pure commendaient et faire les presentations, les gars prirent de la biere et nous nos habitueles limonade.
Nous parlâmes(j'adore employer se temps sa fait tres litteraire) puis un coup de telephone retentis avec la sonnerie en prime de "girl be ambitious" bien sur de myv lui meme
merde qui c'est, en plus devant lui sa le fait po c'est quand meme SA chanson qu'elle baka, pourquoi j'ai po mis le silencieux heu par refflextion j'etait trop occuper a parler avec myv, mais je viens de me rappeller c'est la sonnerie special keiko,c'est la premiere fois qu'elle m'appelle alors sa doit etre important, quand je vais lui dire que je suis avec myv et reita, elle va etre folle
Je refis surface et je vis qu'ils me regardait tous les 3 et je repondis au telephone
-vi keiko,tu devineras jamais avec qui je suis en se moment
-et toi ou est myv en se moment meme
-ha si sa je le sais tres bien il est en face de moi au bar avec reita et miss
-quoi?
-arrete de hurler je suis po sourde
-prouve le
Je fis signe a myv de parlait ce qu'il fit
il a trop une bele voix, je l'adore
-comment sa se fait
-bah sans faire expret je l'ai bouculer dans la rue et il m'a invité a boire un verre voila tout
-bip(mot vulgere), tu l'a fait expres
-nan
-la chance en plus 2 stars du visual, tu leur demande des autographe et tu ls prend en photos pour moi stp
-je vais voir se que je peux faire, je te promais rien on aient tres occuper tu sais
-he pas de cochoneries
-je vais me genait a plus
Puis on racrocha, je leur explicaire que c'etait qui copinines qui atait elle ausii un de leur fan, se qui apparement leur fesait ,plaisir que des francaise s'interesse a eux alors qu'ils sont peu connus. Nous restames quel que temps le bar puis apres nous avoir convenablement abreuvait , rigolait,....pendant tous se temps myv et moi mous souriames, c'etait si romantique enffin avec les 2 autres qui nous regarder en nous disans qu'on ferais un bo couple nous attira et nous revulsait quelque peu
on viens juste de se recontrait et elle est bocou plus jeune que moi, mais quand je l'ai vu j'ai craquer, il faut pas qu'ils s'en apercoivent trop ni que je me fasse trop d'illusion ell est jeune, belle,..., enffin je peux quand meme esperait, elle a l'air de m'apreciait aussi alors sa va et comm elle me connaisait deja sa va
Nous les raconpagnames a l'hotel et myv me pris a part et me demanda:
-sa te derange si je te donne mon numeros de portable pour qu'on puissent se revoir tant que je suis ici?
-oui, enffin non sa ne me derange pas et moi aussi je peux te passait le mien en meme temps
-oui, merci
Nous echangames nos numeros de telephone, puis je commenca a partir pour dire aurevoir a reita quand il me pris le bras
-tu veux venir au restaurent demain avec moi, je voudrais voir tes parents
il veux voir mes parents alors c'est serieux, merde eux qu'ils ne l'aiment po trop en plus sa va etre gallere
-je leurs demanderais, et je te telephonerait pour te dire la reponse
-arigato, stephanie
-arigato a toi myv
-sayonara reita, sayonar myv
Puis nous retournames voir reita et miss je leurs dit aurevoir avec miss et, elle et moi partames pour ailleur
de retour chez moi je discuta avec mes parents pour megosier le diner, il deciderent d'acepter (c'est po souvent qu'on se fait invitait a diner avec une star, profitons en)
puis j'en parla a keiko et lui demanda si elle aussi voulais venir car autrement reita resterait seul et bien sur elle acepta tout de suite
Je telephona a myv pour le lui dire, il etait fou de joie que la demande se sois bien passer et que reita ne soit pas tout seul
-je suis presait d'etre a demain pour te revoir et rencontrait ton amie et tes parents mais j'ai un peu peur
-oui je te comprend bah a demain
-on viendras en limousine et on viendra vers 8h du soir a j'allais oublier tes parents peuvent reservait moi je connais pas les restaurent d'ici
-ha oui bien sur
-a demain ma belle
j'ai bien entendu il m'a appellait ma belle alors il me trouve belle rah je meur je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
Aëlin
Very Important Doll
Very Important Doll
Aëlin


Nombre de messages : 958
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2006

principalement miyavi et moi Empty
MessageSujet: Re: principalement miyavi et moi   principalement miyavi et moi Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:54

il le faut, au bac, ils vont t'avoir :!
Revenir en haut Aller en bas
https://deathmate.1fr1.net
eli
Doll's bar member
eli


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 12/11/2006

principalement miyavi et moi Empty
MessageSujet: Re: principalement miyavi et moi   principalement miyavi et moi Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:54

oui mais au bac c'est po sur ordi, c'est sur ordi que je met pas les majuscule au trement je les met tout les temp
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
eli
Doll's bar member
eli


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 12/11/2006

principalement miyavi et moi Empty
MessageSujet: chap3 une belle soiree   principalement miyavi et moi Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:04

-keiko arriva vers les 18h, elle venait dormir chez moi se qui etait plus pratique vu qu'on ne savait poa a quel heures on rentrerait. elle ne s'etait pas preparait car on avait prevus de s'aidait pour choisir notre tenus en le maquillage (tres leger), elle obeta pour un pantalon noir a patte d'ef avec ceinture noir avec pique blanc, corcet noir et blanc avec des lacets et des gants bleu nuit et noir melanger qui remonte haut aussi avec des lacets et sur ses cheveux de la bombe couleur bleu-gris metaliser. Moi j'obeta pour une simple robe rose, ma mere etait en tailleur gris avec rayures vert claire et mon pere un jean baige avec une chemisette.
Il etait 20h, keiko et moi attendion dehors et discuter de se qu'on pourait leur dire et mes parents a se preparer a voir celui qu'il n'aimait pas trop et que moi j'adore quand Ma chienne mpimi se mis soudain a aboyer et nous les vîmes derriere le portail.
-a une sonnerie a detecteur de mouvement
Il me souria
en plus il est drole
Les garcons portait des costumes mais pas vraiment a la facon d'on tout les monde les met mais ouvers avec la cravate pendante
-ha oui dsl, c'est mimi la gardienne de la maison, je les fis entrait et leur presenta keiko, ils furent tous les 2 enchantait de la rencontrait et surtout reita, puis j'alla chercher mes parents a la maisons, je leur preterant reita et myv puis nous partîmes pour le restaurant dans une petite limousine.
Arrivait au restaurant nous prime le menu pour choisir se que nous allions manger, reita et keiko s'entendait bien et discutaient ensemble myv avec mes parents et moi bah je regardait bien sur myv, pis le temp passa a une vitesse affolante sa que personne s'en apersoivent on avait fini de mangait
-je suis dsl je dois aller au toilette, annonca-t-il
-je te montre ou c'est
Puis nous nous levames et prirent la direction des toilettes
-tu as renoncé a metre une robe, dit je pour detendre l'atmosphere et en rigolant
-oui, pour une premiere rencontre avec tes parents je me suis dit que c'etait mieu et sa a mieu passait avec la proposition que je leur aient faite
-ha et c'est quoi cette proposition
-tu verras tout a l'heure
Il rentra dans les toilettes pendant que je l'atendais dehors puis reita et myv payerent le restaurant se qui etait gentil de leur part.
Puis keiko et moi eurent l'idee d'allait en boite se qui enthousiasmait les garcons et mes parents acepteraient de venir avec nous
Mes parents parlait sans auccun doute de l'inpresion que leur avait fait myv pendant se temp keiko, reita et myv dansait se qui me fis rire de les voir se dandinait tous les 3, myv me vit rire et s'aprocha de moi
-tu veux danser
-heu d'acord
Nous nous amusions jusqu'a les 3 h du matin mais les garcons deciderent de partir puisque la boite devenait vraiment enconbrait et on arrivait meme plus a dansait tranquilement,arrivait devant la maison nous sortimes tous pour nous dire aurevoir, myv m'arreta et se pencha vers moi (il est grand m'enpeche)
-sa te dit de partir avec moi au japon et aussi de rencontree mon pere cette semaine
-quoi, wa allait au japon et rencontrait ton pere, wahou, je ne m'y attendait pas, et mes parents il faut que je leur en parle
-ne t'inquiete pas c'etait sa se que je voulais leur demandait et que je t'ai parlait tout a l'heure et il sont d'acort a condition que tu leur parle tout les jours
-on ont pas de soucis a se faire, arigato myv
Il me pris dans ses bras
qu'il est bo, gentil, rah muscler, je l'adore
ho, elle est boullante, je la sert trop?
-sayonara, et on s'enbrasa sur la joue (oui attendais sa fait que 2 jours qu'on se connais doucement)
qu'il a la joue douce on dirais une peluche
Nous les remercimespuis keiko et moi ,nous montames dans lmes chambre et on discuta de la soiree et je lui repeta tous se que n'avait dit myv et elle reita
-tu as de la chance reita est super, reita lui avait donc demandait de venir avec lui au japon quel cohincidence il se sont passeait le mot au moin on seras pas toute seule.
-oui, et j'ai accepte
-cool, bah comme sa on seras ensemble
-oui je vais me louer un appart sa seras mieu que de restait chez lui
-oui mais moi il m'a dit qu'il avait une chambre d'ami et pi comme sa sa evite de payait un appart et puis il me l'a demandait je peux pas refusait
-oui en plus il tien beaucoup a toi
-hein de quoi tu parle
-nan, j'ai rien dit
Puis fatiguer nous commencames a dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
eli
Doll's bar member
eli


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 12/11/2006

principalement miyavi et moi Empty
MessageSujet: chap 4 hopital   principalement miyavi et moi Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:31

Le lendemain myv me demanda d'allait a l'hopital avec lui pour voir son pere
-reita me demande si keiko peut venir aussi car il veux pas restait seule
-ho, je vois, je pense qu'elle peut se liberait pour lui
Il rigola
j'adore son rire
-ok bah, je lui dit et on se retrouve davant l'hotel si tu veux?
-hai, d'acord alors a 2 h
-alors a toute a l'heure ,bisous
-hai, partout stephanie, a demain
hein, je reve ou il m'a dit bisous partout ou c'est qui ne sais po se que sa veux dire en francais , ho je l'adore
C'etait le lendemain keiko et moi avions prevus de nous rejoindre a 1h puis nous prire le bus et allames en direction de l'hotel.
arrivait devant celui ci j'apelle myv au telephone pour lui dire qu'on etait arrive
-on arrivent
2 minutes plus tard il etait descendu tout les 2
A l'hopital myv parla avec son pere seul a seul puis il nous fit entrait dans la chambre en me prenant par la main
il me sers un peu la main il doit avoir peur de la reaction de son pere
-voila je te presente mes amis, keiko, reita et ....
-ta petite amie
-heu, il ne regarda, oui on va te laisser tu dois etre fatigue, il disait cela pour se debarasait sa se voyer, et on a autre chose a faire
-d'acord, je comprend, je t'ai dit tous se que je voulais
-sayonara monsieur
-aurevoir jeune fille
Sotis de l'hopital, un silence genait arriva et nous allames boire un coup, nous parlames aussidu voyage au jap, enffin voyage on peut plutot dire demenagement, puis nous allame mangait une glace
-alors comme sa je suis ta petite copine
-je suis dsl, je t'ai pas demandait si sa te derangait pas que je dise sa a mon pere
-nan, sa va , sa m'a surpis c'est tout
-moi je trouve que se statut te va bien
-ha arigato
alors si sa c'est po une declaration
-(keiko) hou y a de l'amour dans l'air
-(reita) oui c'est la premiere fois que myv parlait autant de quelqu'un et meme plus que lui meme
-(moi) alors on dit des cachoteries derriere
-et vous alors, vous faite que parlait entre vous 2 donc nous ont fait pareil
-oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
eli
Doll's bar member
eli


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 12/11/2006

principalement miyavi et moi Empty
MessageSujet: chap5 japon   principalement miyavi et moi Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:00

Le jour du voyage arriva, la separation familliale fus dur ,on ne les reverait pas de sitot a cote de nous (vive la technologie des ordinateurs et webwam)
Puis nous priment le train puis l'avion, c'etait un voyage tres long, avec un changement d'heure de 7h se qui decale becoup les habitudes
il estait 23h au japon quand nous arrivames (16h en france donc)
Keiko partis pour son appartement accompagnais de reita qui habiter a 5min a pied de chez elle, et myv et moi prartir en direction de chez lui enffin de chez nous maintenant c'etait a 15min de chez keiko (donc 20min de chez reita)
Arrivait, nous posames nos affaire, puis il me fis montrais ma chambre et je m'afala sur le lit.
-je suis fatigue
-tu commence dejas a prendre le rythme japonnais
-bah, il faut bien comme dorenavant j'habite ici
-hai, c'est vrai, sa ne te derange pas de vivre ici
-nan, c'est meme mieu comme sa je ne serais pas toute seule, et jue ne derangerais pas keiko, nous avons besoin de liberte l'une par rapport a l'autre
-hai, et moi sa me fait de la compagnie humaine
-ha hai, c'est sur qu'un chat sa ecoute mais c'est pas tres bavare
-c'est exactement sa
Il est super je l'adore
-bon bah je vais te laissait moi aussi je vais dormir
-ok a demain
-hai
Pendant se temp chez keiko
-voila toute tes affaire sont la
-hai, arigato reita
-tu es sur que sa va aller, c'est la premiere fois que tu tu vas dormir seule et dans cette aprartement, sa te fait pas peur
-nan ,sa va
-si tu as besoin de quoi que se soit tu peux m'appellait jour et nuit
-ok arigato
-bah a demain alors, chez toi a 11h 30 avec stef et miya
-hai, sayonara
Ils se firent la bisent et reita rentra chez lui pendant que keiko defesait ses valises pour se trouvait de quoi dormir

oui je sais c'est un chapitre ultra court mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
eli
Doll's bar member
eli


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 12/11/2006

principalement miyavi et moi Empty
MessageSujet: chap 6 salle de bain   principalement miyavi et moi Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:02

il etait 10hquand je me reveilla en sursaut
ou suis je... ha oui chez miya, il fait chaud ici
je me leva et ouvrri la fenetre
bon je vais dans la salle de bain ,..., non sa c les toilette,je crois que c'est la
j'ouvris la porte et vi 2 pieds
oups, je crois que j'ai trouvé myv, merde, ferme la porte et va dans le salon comme si rien ne s'etait passait et puis de toute facon j'ai rien vu ( c un peu dommage mais bon)
-stephanie, je suis desolé, j'ai oubliait de te dire qu'il n'y a pas de verou a la porte de la salle de bain
-ho , c'est pas grave, mais ne t'inquiete pas j'ai rien vu
elle a l'air un peu deçus, elle est marrente
-ha, de toute façon j'etait habillait
quoi, il etait habillait, et pourquoi il est en serviette, alors il etait vraiment...
-faudrais peut etre metre un paneau pour ne pas qu'on se derange
-hai, sa serais bien pratique (ironie), retourne a la douche et puis j'irais apres
-ok je me depeche
puis il repartit dans la salle de bain
bon maintenant, je vais visitait les autres pieces, cuisine et et ... la chambre de myv, quelle est grande, avec un lit double (interesant nan)
bon je retourne a la cuisine mangait un petit morceau
je tira une chaise et y decouvris une boule noir et sous la table un chien
-salut vous deux je suis stephanie votre colocataire
je les caressa et le chat ronrona
-ils t'aiment bien, je sursauta
-ha, oui
puis je commenca a mangait mon petit dejeuné
-la salle de bain est libre, tu peux y allait
-arigato, je finis et j'y vais
il s'asseya et lui aussi commensa a mangait
-miam, c'etait bon, bah, je vais a la douche, a tout a l'heure
l'heure de partir arriva rapidement pendant qu'on regardait la television puis nous allames chez keiko pour aprezs aller mangait en ville ainsi que la visitait et faire quelque enpletes
dans la rue , apres avoir recuperait keiko, les gens reconnaisait reita et myv et leurs demanda des autographes
les fans nous regardait d'un mauvaisse oeil
oui moi aussi je ferait pareil si j'etait a leur place mais bon on a rien fait de mal
puis nous continuames le chemin j'usqu'au retaurent sans encombre.

ha lui nan plus il est po tres long enffin bon, c'etait encore un peu mes debut (suis toujour dans mes debut mes bon j'arrete)
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
Aëlin
Very Important Doll
Very Important Doll
Aëlin


Nombre de messages : 958
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2006

principalement miyavi et moi Empty
MessageSujet: Re: principalement miyavi et moi   principalement miyavi et moi Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:39

enfin moi aussi je faisais ces longueurs là avant
Revenir en haut Aller en bas
https://deathmate.1fr1.net
eli
Doll's bar member
eli


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 12/11/2006

principalement miyavi et moi Empty
MessageSujet: Re: principalement miyavi et moi   principalement miyavi et moi Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:43

je fait plus long maintenant et meme des fois je suis obliger de couper pour pas que se soit trop long et compliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
Aëlin
Very Important Doll
Very Important Doll
Aëlin


Nombre de messages : 958
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2006

principalement miyavi et moi Empty
MessageSujet: Re: principalement miyavi et moi   principalement miyavi et moi Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:58

XD lol
Revenir en haut Aller en bas
https://deathmate.1fr1.net
eli
Doll's bar member
eli


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 12/11/2006

principalement miyavi et moi Empty
MessageSujet: chap7 habitude made in japan   principalement miyavi et moi Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:05

-voila ici c'est notre restaurent prefereé avec reita
-comme d'habitude pour nous patronne
-ho, mais c qui que voulas myv et reita, sa fait bien une semaine qu'on vous a pas vu
-oui on etait en france
-ho, et vous avez ramenait ses 2 demoiselles je me trompe, elles savent qui vous etes ici au moin
-hai, se sonts des fans de visual
-ha ok, bon je vais chercher lemenu
apres avoir choisis se que nous allons prendre nous mangeames (nan sans blague) puis apres les boutique
-moi: wa, j'adore
-keiko:ouais c'est trop beau
-myv: vous le voulais
-keiko et moi: nan c'est bon
-mais ...
-on aime bien regardait comme sa mais sans achetait c'est une habitude vu notre petit budger
-ho je vois, moi quand je vois quelque chose que je trouve beau je l'achete sans me posait de question
-moi, moin mais des fois je me fait plaisir
-keiko et moi: on reconnait les stars
-he, stef regarde se que j'ai trouvait
il tenait dans sa main une pencarte avec sur un coté marqué "occupé" et sur l'autre "libre"
-ho c'est exactement se qu'il nous faut
les 2 autres nous regardait avec suspition
myv raconta se quei c'etait passé a reita en japonnais pour nous puisions pas comprendre
il veux surment me cachait des choses
et moi je fis de meme avec keiko
elle me regarda les yeux grand ouvert
-alors il est comment?, il a changer depuis les photos?
-bah enffet j'ai pas regardait, j'ai vu ses pieds et je suis parti, ils sont beaux d'ailleur ses pieds
-bah t'aurais quand mem pus regardait plus haut aussi
-nan, pas comme sa il faut du roantisme aussi
et on se mis a rire
puis la journee fus terniner et nous entrames chez nous
myv acrocha le paneaux a la porte de la salle de bain
-arigato pour mes pieds
-hein!
-tu as dit qu'ils etaient beau, et c'est la premiere fois qu'on dit sa a mes pieds
-ha bah heu de rien, bon je vais au lit, je suis fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
sakurafma
Doll's bar member
sakurafma


Nombre de messages : 713
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

principalement miyavi et moi Empty
MessageSujet: Re: principalement miyavi et moi   principalement miyavi et moi Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:45

XDD c long tout ça !!! j'ai pas encore finit >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakurafma.skyblog.com
Contenu sponsorisé





principalement miyavi et moi Empty
MessageSujet: Re: principalement miyavi et moi   principalement miyavi et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
principalement miyavi et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathmate :: Textes :: fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser