Deathmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deathmate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 hotoma -OS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eli
Doll's bar member
eli


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 12/11/2006

hotoma -OS Empty
MessageSujet: hotoma -OS   hotoma -OS Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:33

Auteur: eli avec la plus grande partipation de son double shimono xd
Genre: viole insestueux, dégeux, a partir de vrai fait
Disclamer: ils m'aparteinnent tous niark niark!! parce vu qu'il faut etre une super fan pour savoir de qui je parle je peux facilement dire qu'ils m'apartiennent
Note: ames sensible s'abstenir, j'ai faillis gerber en la reecrivant




Il pleut
Je marche dans la rue innondait de gens, leur parapluie au dessus d'eux, comme si je suis le seul a aimé la pluie
Je ne suis vétus que d'un debardeur blanc qui deviens transparent avec la pluie ainsi qu'un mini short noir
Je rentre chez moi apres un nouvel echec
Le premier fus le lycée, mais bon, vue que je suis partis de chez moi et que j'ai pas continué c'est normal
Apres se fut l'echec de la baterie, j'adore la music, je veux en faire vraiment mon métier, j'ai commencait a aprendre de cette instrument grace a un "ami" mais j'ai laissé tomber car a l'ecole de musique il fallait avoir sa propre baterie
Moi qui habite dans un studio de 2 pieces miserable, vivant seul,en etant un petit rangeur de fringue dans un petit magasin, je ne pouvais m'acheter de baterie
Ensuite j'ai essayer la basse, mais c'est vraiment trop dur pour moi, puis la guitare, j'ai trouvait un annonce pour la recher d'un guitariste, mais ils vienne de me refusait en disant que je n'es pas assez d'experience en guitare
Je devrais peut etre pas faire de la musique tout comte fait ou peut etre me remetre chanteur
Les gens me regardent bizarement, quoi?, j'ai mon maquillage qui coule et alors?, je ne suis presque pas habillé alors qu'il pleut, qu'est ce que sa peut vous foutre a vous bande d'egoiste?
J'arrive chez moi, je me dirige dans la salle de bain, mais contrairement a se que vous pouvais croire, je ne change pas mes habis moullé, je prend la lame qui trone sur l'evier et me lacerent le poignet, c'est devenus un geste habituel enfet, non pas que j'aime me faire mal, je ne suis pas maso a se point la, mais sa me fait du bien d'exteriorisé ma douleur de coeur par celle du corp
Cela a commencait il ya des années
Je ne sais plus comment sa a commencer exactement, mais grace a sa j'avais tout ou presque, cd, fringues, mais y avait un prix a payé

Je prennais mon bain, mon pere me rejoignis mais cette fiois apres m'avoir lavait le dos il desendit plus bas et me retourna tout en continuant son assention vers le bas et me lava (ou plutot me frictionna) mon entre jambe, tout en me regardant les yeux brillant
-aller a toi, de lavait papa maintenant
Comme j'etait assez petit et ne savait pas du tout que c'etait mal je le fis
-ittaiiiii, t'as fait mal au zizi de papa, pour te faire pardonné fait un bisous magique
Je savais qu'il allais trop loin mais me dit que c'etait mon pere et qu'il faut faire se qu'il dit pour pas se faire gronder
A cette epoque ma mere avait repris son travail et au momment de prendre la bain elle n'etait pas la, donc le manege continua longtemp
Je grandissais mais ca ne s'arreteait pas pour autant
Un jour , j'etait sortis pour répeter avec un groupe de musique, mon pere ne devait pas etre la a mon retour, j'avais tout prevus, car je savais bien qu'il detester me voir en andro, il disait que c'etait trop provoquant alors que c'etait lui meme qui m'avait acheter ses vetements
Mais il etait la a mon arriver, cela me valus une punition, je devais avoir 16 ans
Il me frappa, me mis acroupis et abaisa son pantallon
Je ne pouvais rien faire, les couts qu'il m'avait donner m'avait coupé la respiration
-vas y embrasse
Je le fis avec beaucoup de dificultait, de dégous et de haine qui etait monteé de plus en plus chaque jour
Puis il me plaqua carremennt, je ne pus que prendre son eveil en bouche, il me tira le cheveux et basculait ma tete d'avant en ariere pour que je fasse des vas et viens
Il se lacha dans ma bouche, je faillis en vomir
-avale bien tout mon cheris
Tout en essayant de ne pas vomir, de respirer corectement, je voulus pleurer mais me retins, quand il me bessa mon pantalon
J'essaya de me lever mais il me redonna quelque couts de pied dans le ventre
Puis il enleva mon boxer et me penetra sans ménagement
Il fit de grand vas et viens en moi, la douleur fus immence, la pire douleur que j'ai jamais eu, ce n'etait pas mon corps qui souffrait le plus mais mon coeur
La fin, je ne m'en rapelle plus, je crois que je me suis evanouhis, mais je me reveilla dans mon lit avec de la fiere et ma mere a mes coté me disant qu'avec mes vetement je les avait provoqué et que c'etait pour cela qu'ils m'avaient frappé
Je ne compris pas tout de suite que c'etait l'explication qu'avait donné mon pere
Quand je lui affirma que j'alais mieu, elle partis, je me leva douleureusement , pris le cuteur qui se trouvé la
Depuis le premier jour je m'étais mis a me mutilé mais mon coeur etait cette fois telement blesser que cela ne me fis rien
J'apuya encore et encore, le sang a present coulait a flot, sa couleur, sa sensation me fis telement de bien que je le fis sur l'autre bras
J'allas voir mes amis apres avoir fait mes valises en leur domandant une petite hospitalité, mais aucun n'acepta et me jeta disant qu'ils n'etait pas mes copin, qu'ils se servait de moi seulement pour avoir mon cul et que maintenant qu'il etait souillé par mon pere il m'en avait plus besoin
Apres cette afreuse revelation, je pris la resolution de partir de cette ville qui m'avait fait que du mal, pour une nouvelle vie

Maintenant sa fait 5 ans que je suis ici voila
Sa fait du bien
J'ai vu que se soir il y a un live house ou plusieur petit groupe joues
La plupart etait des jeunes du coin, je ne parlait pas beaucoup avec eux, d'apres se que j'ai entendus, je leur fait peur, c'est sur des fois mon maquillage fait un peu peur, tout noir, c'est comme sa que je l'aime noir, comme mon ame a present et puis comme je leur fait peur ils ne m'ennerde pas et ca c'est tout se que je demande
ALors je me change de fringue, tout en noir, encore et tres moulant, je me remaquille un visage blanc constratant avec mon rouge a levre, vernis et fard a paupiere
Je prend dans mon frigos quelque trucs a grignoté et me voila partis
Je les regarde jouer, la il passe un nouveau groupe qui viennent d'arrivait a tokyo
Je ne m'interesse pas vraiment a eux, mais le rythme de la baterie est vraiment envoutante
Quand ils finisent, ils s'aprochent et se mélange au autre pour parlait et j'entend
-iié laisse moi ki-san je te dis, j'ai pris ma decisions, j'etait mon dernier concert avec vous, je retourne chez moi, je ne veux pas devenir chanteur
-mais attend, on a ..., *se dirige vers les autres* on a plus de chanteur les mecs
Un jeune homme se tourne vers nous
-heu, on a le droit de laissait rentrer des enfants de 13 ans
Je me retins de le frapper, ils viennent de perdre leur chanteurs
-hé, j'ai pas 13 ans ok, je suis surment plus vieux que toi la, et si vous voulais je suis chanteur a la receherche d'un groupe
Ils se regarderent et firent un ochement de tete
-et je peux savoir le nom de notre nouveux chanteur
-apellait moi Hotoma, et j'ai 21 ans
-konbawa et bienvenus chez les kurobara zoku, et gomen pour la reflexion de shichou mais c'est vrai que t'es petit
Voila une nouvelle vie qui commence

~~OWARI~~
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
joey
Doll's bar member
joey


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : là ou je dois pas être
Date d'inscription : 11/03/2007

hotoma -OS Empty
MessageSujet: Re: hotoma -OS   hotoma -OS Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:04

j'ai eu peur quand tu ma dit que c'était horrible est tu as faillit en vomir XDD franchement ça va j'ai pas aimer le viol du pére (C'EST DE L'INCESTEEE GROOOOS COOOON) ça me rappelle une histoire vrais y a un pére qui est le pére de l'enfant de sa fille est aussi sont oncle (vous avez compris XDD ??) le pére à fait un enfants avec sa propre fille et je vois que je m'égare ahem désolée ^^""" pour dire ça va c'est passable je m'attendais à pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoko-world.skyblog.com
eli
Doll's bar member
eli


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 12/11/2006

hotoma -OS Empty
MessageSujet: Re: hotoma -OS   hotoma -OS Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:09

xd, bah heu ouai, j'ai pas pu finir le passage degeux dans j'ai dit qu'il s'evanouisais parce que j'aurais pas pu le finir je serais devenu une medelaine, apres 3 lectur j'ai plus envie de gerber (c'etait parce que je me metait a la place du perso quand je l'ai ecris xd)
et la dedans (la fic lol) il y a des faits reel personnel de moi et de hotoma aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





hotoma -OS Empty
MessageSujet: Re: hotoma -OS   hotoma -OS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hotoma -OS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathmate :: Textes :: fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser