Deathmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deathmate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Skin

Aller en bas 
+2
eli
Aëlin
6 participants
AuteurMessage
Aëlin
Very Important Doll
Very Important Doll
Aëlin


Nombre de messages : 958
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2006

Skin Empty
MessageSujet: Skin   Skin Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:55

Skin est le nouveau groupe de Yoshiki (batteur, ex- X JAPAN), qu'il forme avec Sugizo (guitariste, ex LUNA SEA), Gackt (chanteur, ex - Malice Mizer) et Miyavi (guitariste, ex DUE LE QUARTZ).
Voici une interview prise sur JaMe de Yoshiki à la JrockRevolution à LA.

JaME a rencontré YOSHIKI, l'initiateur du projet JRock Revolution, dans sa loge du Wiltern Theater à Los Angeles. La star nous a gracieusement accordé une interview le 2e jour du JRock Revolution, après avoir annoncé, le jour précédent, que le 4e membre du groupe SKIN était Miyavi.

Nous savons que vous êtes extrêmement occupé ce soir et nous vous remercions donc de nous accorder un peu de votre temps. Commençons par quelques questions à propos du JRock Revolution. Depuis combien de temps aviez-vous l'idée d'organiser un tel évènement?
YOSHIKI : A peu près 1 an, je pense. Peut-être plus, disons un an et demi.

Qu'attendez-vous de cet évènement?
YOSHIKI : Tout d'abord, je voulais montrer à ces groupes qu'ils avaient de nombreux fans à l'étranger. Beaucoup ont entendu parlé de leur popularité ici mais, pour eux, c'était surtout une rumeur. Je voulais donc qu'ils constatent par eux-mêmes à quel point leurs fans sont nombreux ici. Et puis, je voulais également exporter le JRock aux Etats-Unis.

Comment vous est venue cette idée?
YOSHIKI : J'ai assisté au concert de Dir en grey, ici-même, dans ce théâtre. Il y avait un nombre de fans impressionnant et leur réaction était géniale. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à y penser. Et puis, j'ai vu aussi sur ma page MySpace ces nombreux messages demandant des groupes japonais.

Vous semblez être très proche de vos fans. D'après vous, est-ce grâce à votre page MySpace?
YOSHIKI : Oui. A l'époque de X Japan, c'était le rôle de hide. Il devait communiquer avec les fans, moi j'étais juste le leader fou, je me contentais de faire ce que je voulais. Je ne dis pas que j'en avais rien à faire des fans mais c'était plus le rôle de hide de s'en occuper. Aujourd'hui, il n'est plus là, alors je pense que c'est à moi d'endosser ce rôle.

Comment avez-vous sélectionné les groupes participant à cet évènement?
YOSHIKI : C'était très difficile. Beaucoup de groupes voulaient venir. Ca n'a vraiment pas été facile de planifier tout ça, il fallait que tous les groupes soient disponibles au même moment. Et puis, nous avions aussi mis en place des sondages sur la page MySpace du JRock Revolution et effectué quelques recherches, dans le but de savoir quels groupes voulaient voir les fans. Nous voulions proposer une grande variété de groupes, éviter qu'un seul genre soit représenté.

Y a t-il eu des groupes que vous désiriez particulièrement avoir pour cet évènement et qui n'ont finalement pas pu y participer?
YOSHIKI : Oui, mais ce n'est que le commencement... Nous avions peu de temps pour tout planifier. A l'origine, JRock Revolution devait durer trois jours et proposer plus de groupes, mais il y a eu beaucoup de problèmes liés, entre autres, aux visas et aux passeports. Nous avons préféré simplifier les choses pour cette fois, afin de privilégier la qualité de l'organisation. La prochaine fois, nous aurons plus de temps pour tout préparer et nous viendrons avec les groupes qui n'ont pas pu venir pour cette 1ère édition.

Reprendriez-vous un tel concept dans le cadre d'une tournée?
YOSHIKI : J'aimerais bien, si ça peut se faire. Pour des raisons logistiques, il faudrait qu'il y ait moins de groupes. Une tournée avec 9 ou 10 groupes serait trop difficile à organiser et aussi trop coûteuse. Une diminution du nombre de groupes permettrait de gagner en efficacité.

Pourquoi avez-vous décidé de ne pas jouer pendant cet évènement ? De nombreux fans espéraient vous voir jouer de la batterie sur scène, avec quelques groupes.
YOSHIKI : Je ne sais pas... Ma priorité était que tout se déroule correctement au niveau de l'organisation. Si j'avais joué, il y aurait probablement eu une catastrophe (rires).

Pourriez-vous répondre à quelques questions à propos de SKIN, votre nouveau groupe? Beaucoup de fans s'interrogent à ce sujet...
YOSHIKI : Oui, bien sûr !

Pensez-vous à quelqu'un en particulier pour tenir la basse?
YOSHIKI : En fait... nous n'avons encore rien décidé (rires).

Un album est-il prévu ou vous produirez-vous uniquement sur scène pour quelques concerts?
YOSHIKI : Nous prévoyons de sortir un album. Nous avons déjà enregistré des démos de sept ou huit chansons. Nous sommes tous venus ici à Los Angeles en mars et nous y sommes restés quelques semaines, afin de travailler dessus.

Quelle longévité prévoyez-vous pour SKIN? Est-ce un projet éphémère ou un groupe appelé à durer?
YOSHIKI : Eh bien, c'est un groupe... Vous ne savez jamais combien de temps ça va durer (rires). Mais, avant d'être un groupe, nous étions tous amis, je pense donc que ce projet va durer.

Bon, nous n'allons pas vous retenir plus longtemps ce soir, terminons avec un dernier mot pour vos fans.
YOSHIKI : Je dois dire que sans vous, je ne suis pas grand chose. Je crois que j'existe grâce au soutien de mes fans.


JaME tient à remercier YOSHIKI et Sony pour avoir rendu possible cette interview.



SKIN has already gained tremendous attention throughout the world due of its roster. This "Super Band" is Yoshiki's (ex-X Japan) newest project, and the members in this star studded line-up have already gained fame and experience in the music business.

The band lineup consists of Gackt (ex-Malice Mizer) as vocalist, SUGIZO (ex-LUNA SEA) and Miyavi (ex-Dué le quartz) as guitarists and Yoshiki himself as drummer and keyboard. SKIN is also often referred as ‘The Superband’ by the fans, due to the fame of its current line-up.

See an interview of Yoshiki :

JaME met with Yoshiki, the mastermind of the JRock Revolution event, in his dressing room at the Wiltern Theater in Los Angeles, California. The star was gracious enough to grant us an interview on day two of JRock Revolution, the evening after the confirmation of Miyavi as the 4th member of the super band SKIN.


We know you're extremely busy this evening, thank you for granting us a few moments of your time. Let's start with a few questions about tonight's event. How long have you been thinking about an event like JRock Revolution?
Yoshiki: About a year I guess. Maybe more like a year and a half.

What are your hopes and expectations for the event?
Yoshiki: First, I wanted to show all the band members their fan base outside of Japan. Many of the bands hear of their popularity here, but it seems to them to be more of a rumor. I wanted them to see the fans first hand. And also, I wanted to bring JRock to the US.

Where did you first get the idea?
Yoshiki: I saw Dir en grey live. They played here in this theatre. There were tons of fans at the show and the fan reaction was great, so I started thinking about it then. Also, I saw all the messages on my MySpace page, asking for Japanese bands.

You seem to be very in touch with your fan base. Do you think that's because of your MySpace page?
Yoshiki: Yes. When I was doing X-Japan, hide was the one. His role was to communicate with the fans, I was just the crazy leader, just doing whatever I wanted. Not to say that I didn't care about the fans, but hide was the one who played that role. But, we don't have hide anymore, so I think I should be the one to assume that role.

How were the bands that are participating selected?
Yoshiki: That was really hard. There were a lot of bands that wanted to come. It was really hard to make the schedule work, to make sure all the bands were available at the same time. Also, the JRock Revolution MySpace page ran some polls and did some research to see who the fans wanted the most, so we used that research as a reference. We wanted to make sure and bring a wide variety of bands, not just one genre.

Were there any bands that you really would have liked to have seen perform that were unable to make it?
Yoshiki: Yes, but this is just the beginning. There wasn't a lot of time when we planned the show. It was initially supposed to be 3 days with more bands, but there were many problems like visas, passports, and schedules. We decided to just keep it simpler this time so we could properly prepare. So next time we will have more time to prepare, and we'll bring the bands that weren't able to make it this time.

Would you take an event like this on tour?
Yoshiki: I'd love to, if it can be arranged. Logistically, it would have to be fewer bands. Having a tour with 9 or 10 bands would be too difficult to organize, and too costly. We'd need to tour with fewer bands to make it more efficient.

Why did you decide not to perform at the event? Many fans were hoping to see you take the stage and drum with a few of the bands.
Yoshiki: I don't know ....I wanted to make sure everything was organized first. If I performed there would probably be some kind of disaster (laughs).

Will you answer a few questions for us about your new band SKIN? Many fans are wondering about it..
Yoshiki: Sure, of course!

Do you have someone in mind to play bass?
Yoshiki: Actually ....we haven't decided (laughs).

Will there be an album, or just a series of live appearances?
Yoshiki: We're planning on releasing an album. We've already recorded rough versions of seven or eight songs. Everyone came here to Los Angeles in March for a few weeks so we could work on it.

What kind of a time frame do you have in mind for the band? Is this a short term project, or something we can expect more longevity from?
Yoshiki: Well, it's a band. You never know how long it will last (laughs). But, before we were a band we were all friends so I think it will last.

So that we don't take up any more of your time this evening, let's end with a final message for your fans.
Yoshiki: I have to say that without you guys I am pretty much nothing. I believe I exist because of my fans' support.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathmate.1fr1.net
eli
Doll's bar member
eli


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 12/11/2006

Skin Empty
MessageSujet: Re: Skin   Skin Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:43

au auffet c'est S.K.I.N que ca s'ecrit xd c'etait pour presicer hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
Aëlin
Very Important Doll
Very Important Doll
Aëlin


Nombre de messages : 958
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2006

Skin Empty
MessageSujet: Re: Skin   Skin Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:56

ah ah ah what a funny joke.
Je le sais
Revenir en haut Aller en bas
https://deathmate.1fr1.net
eli
Doll's bar member
eli


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 12/11/2006

Skin Empty
MessageSujet: Re: Skin   Skin Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:58

ouai, mais bon, je presice juste au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
sakurafma
Doll's bar member
sakurafma


Nombre de messages : 713
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Skin Empty
MessageSujet: Re: Skin   Skin Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:03

c bien de préciser =) c important
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakurafma.skyblog.com
keiko
Doll's bar member
keiko


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

Skin Empty
MessageSujet: Re: Skin   Skin Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:36

ils veulent juste gagner pleins d'argent avec ça
réunir autant de stars differentes qui n'ont a priori rien en commun, cherche juste a rapporter un plus grand max de flouds possibles pour se remplir les poches x)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin
Very Important Doll
Very Important Doll
Aëlin


Nombre de messages : 958
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2006

Skin Empty
MessageSujet: Re: Skin   Skin Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:55

oui.... c'est pour ça que l'autre tapette est homme d'affaire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://deathmate.1fr1.net
keiko
Doll's bar member
keiko


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

Skin Empty
MessageSujet: Re: Skin   Skin Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:01

il s'est bien recyclé le vieux
au moins il a réussi son coup
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin
Very Important Doll
Very Important Doll
Aëlin


Nombre de messages : 958
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2006

Skin Empty
MessageSujet: Re: Skin   Skin Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:52

de qui ? Mana ou Yoshiki ? Parce que l'un par à la dérive et l'autre culmine
Revenir en haut Aller en bas
https://deathmate.1fr1.net
keiko
Doll's bar member
keiko


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

Skin Empty
MessageSujet: Re: Skin   Skin Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:33

Yoshiki
nan mais Mana on en parle même plus hein xD
Revenir en haut Aller en bas
eli
Doll's bar member
eli


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 12/11/2006

Skin Empty
MessageSujet: Re: Skin   Skin Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:49

oui c'est vrai qu'on en parle plus trop de mana, mais c'est vrai que yosh y va fort, mais a parement miyavi est content alors moi je m'en fou xd
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
Aëlin
Very Important Doll
Very Important Doll
Aëlin


Nombre de messages : 958
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2006

Skin Empty
MessageSujet: Re: Skin   Skin Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:29

qu'est ce que miyavi vient fouttre la dedans ?
Just do it -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://deathmate.1fr1.net
eli
Doll's bar member
eli


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 12/11/2006

Skin Empty
MessageSujet: Re: Skin   Skin Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:58

je sais pas se que vous avez a renvoyer chier les gens en se momment la, ca deviens vraiment fatiguant a force
miyavi viens faire la dedans que c'est aussi son groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
Aëlin
Very Important Doll
Very Important Doll
Aëlin


Nombre de messages : 958
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2006

Skin Empty
MessageSujet: Re: Skin   Skin Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:38

arrête de prendre tes rêves pour des réalités.
Tu peux parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathmate.1fr1.net
Yuki
New Doll
Yuki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/06/2007

Skin Empty
MessageSujet: Re: Skin   Skin Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:30

the only song i listened from skin was Beneath your skin, in live during the jrock evolution (i wasn't there, but some friends reccorded it)
Revenir en haut Aller en bas
eli
Doll's bar member
eli


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 12/11/2006

Skin Empty
MessageSujet: Re: Skin   Skin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:55

ho it's cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
hiera
New Doll
hiera


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : île paumée du pacifique u.u
Date d'inscription : 20/09/2007

Skin Empty
MessageSujet: Re: Skin   Skin Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:12

rah là là ! de l'interview que t'a mit Aëlin, ce que j'ai préféré c'est la dernière réplique de Yoshiki au sujet de ses fans !
Enfin, vivement que leur premier album sorte ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
sakurafma
Doll's bar member
sakurafma


Nombre de messages : 713
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Skin Empty
MessageSujet: Re: Skin   Skin Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:31

^^ yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakurafma.skyblog.com
eli
Doll's bar member
eli


Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 12/11/2006

Skin Empty
MessageSujet: Re: Skin   Skin Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:11

oui trop, je l'achete tout de suite (fan de mimi oblige xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





Skin Empty
MessageSujet: Re: Skin   Skin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathmate :: Musique :: Autres groupes Major-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser